Marie-Galante en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
😎😎 Bonjour !! Nous aimerions partir à MG dés notre arrivée à PAP, le vol arrivant à 14H (air caraibes) ça devrait jouer.. faut-il prendre n'importe quel taxi à l'aéroport, où s'en réserver un qui nous attend ??? Pour le billet du bateau, me conseilleriez-vous de traiter avec un loueur de voiture, qui offre la traversée, si on loue son véhicule vers lui pour le séjour de MG ??? où alors, réserver nos billet à la compagnie maritime ??? nous les envoient-ils, où ils sont réservés au guichet ?? et pour le retour, y a t'il possibilité de louer une voiture au port, car nous resterons qq jours sur la Guad ???? où sinon, comment procéder ??? Nous allons arriver vers le 6 mars (jeudi) pour 5 nuits à MG, et nous hésitons entre louer aux touloulous (WE ??) et Cap rêva.(en petit déj. )..Avez-vous un avis pertinent ??? Merci pour vos conseils.... Nous avons déja été plusieures fois en Guad? mais ce sera la 1ere fois à MG, d'où nos interrogations !!! 😉Beye
Figaro
PA Pas971 ·
salut Depuis peu air caraibes assure la correspondance je crois avec Marie galante l aeroport est reouvert depuis septembre 2007
FI Figaro51 Regular ·
merci du conseil... mis quel est le tarif du billet d'avion, par rapport au billet de bateau ?? La promo à 1€ concernerait-elle ce trajet ??? 🙂🙂
Figaro
LA Laurent13 Regular ·
bonsoir,

faire la traversée le jour meme me parrait un peu court (j'avais aussi envisagé celà une fois) car un simple retard d'avion ou un gros bouchon (surtout en semaine) peut t'empecher de rejoindre MG en bateau. Ceci dit ca se fait, il faut juste avoir de la chance. Perso mon projet était avec mes 4 gosses et je ne me sentais pas de prendre le risque de me retrouver sur le carreau avec enfants et bagages.

prévois au moins de prendre des tel d'hotels sur PAP pour le cas ou...

🙂
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
FI Figaro51 Regular ·
😉 qui m'a envoyé un message; merci, mais j'ai mes réservations d'hébergements... je finalise avec les vols, et vu que l'arrivée à PAP est à 14h, soit nous prenons le vol à 15h15, soit le bateau à 17h30... et puis, si ça ne va pas, on avisera sur place....
Figaro
KI Kirikou1 Regular ·
Bonjour, En Nov, je suis arrivée à 14h30 par avion, on avait un taxi qui nous attendait, qui nous a enmené à la gare maritime, qd on ne connait pas, c'est confortable, on a pris le bateau de 17 h, pour la résidence Cap Reva, location de voiture à Grand bourg ( le loueur vous attends à la descente du bateau), aucun problème, et belle résidence sur la plus belle plage de l'île, bonnes vacances à vous
FI Figaro51 Regular ·
😉Merci pour votre réponse... Message envoyé en privé.. Combien de jour êtes-vous restés à MG ? Vers qui vous êtes-vous adressés pour la location de la voiture ?? A bientôt...
Figaro

Similar discussions

You might also like