Voila j'ai trouver des logements ADDOHA IMMOBILIER au Maroc, étant Français je ne connait pas tout les vices de vente.
Je connais les démarches , j'ai un notaire. mais je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter un appartement economique (17.0000dh) au groupe Addoha, j'ai visiter l'appartement témoin, les appartement non fini (livré 2 mois après) sont interdit a la visite, mais j'ai insister au gardien et il ma laisser voir 5minutes... Toujours est il que c'est surprenant de ne pas pouvoir les visiter..
J'aimerai bien trouver quelqun qui connais l'immobilier, je voudrais savoir si le prix peut ce négocier . Si il vaut mieux un rez-de-chaussé ou un dernier étage ( a 19.0000dh)
Et est ce que je peut faire confiance a Addoha, est ce que je risque des retards de livraisons.. des frais caché ? Un grand merci pour ceux qui voudront bien m'aider :)










