Agence de voyage pour réservation d'hôtel à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connait l'agence de voyage "séjour marrakech"

Je suis étonnée car au début je recevais des informations concernant ma demande de logement et depuis un certain temps, pas moyen de les avoir. j'ai eu une offre pour un hotel à 77 euros par personne et lorsque j'ai validé, on m'a envoyé une facture pour 95 euros par personne. J'ai demandé des explications et depuis silence radio.

Je me demande si tout cela est bien sérieux, surtout qu'il me demande de payer par carte bancaire ???

est-ce que quelqu'un connait ?? Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Au lieu de passer sur ces sites d'annuaires et d'intermédiaires, avec les déconvenues habituelles, (soit les tarifs gonflés, soit les prestataires sont pressurés !) ne te serait il pas plus facile et plus simple de traiter directement avec les hotels que tu as choisi, au prix que tu vises, ils ont tous un site, de plus eux s'en porteraient mieux, ton argent leur reviendrait en totalité, et dans certains cas, tu serais meme mieux recue.
CH ChantalT ·
D'accord avec raoulx. il y a sur Marrakech des tas d'offres en direct et raoulx est d'ailleurs généralement une mine précieuse d'informations sur le sujet. sinon et si vous tenez vraiment à passer par une "agence" ou un intermédiaire peut être pour avoir l'esprit tranquille, autant passer par quelque chose genre "expedia". l'offre sur le Maroc n'est pas nécessairement très "originale" mais pas de mauvaise surprise à l'arrivée. Personnellement, je privilégie le contact direct avec les hôtels, mais mon époux ne voyage que par expédia. jamais eu de problème. bon séjour au Maroc
PI Pivolo Regular ·
bonjour sur le vf il y a un comparateur chambres d hotel clic dessus tape le pays la ville et hop tous les tarifs magique et aussi tous les vols formidable

Similar discussions

You might also like