Bon plan pour visiter la mosquée Hassan II à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉 je cherche à connaitre un bon plan rapide et économique pour visiter la mosquée Hassan II à Casablanca, horaire de visite , prix d'entrée, prix des taxis ou navettes ou autre, je participe à la croisière sur Costa Serena du 5 avril 2010, je découvre ce site depuis peu, et hop je me lance, merci de vous lire bientôt, je serai le jeudi 8 avril à Casa de 8 à 21 heures à d'autres participants de cette croisière, je suis prêt à partager des frais de location de voiture ou de taxi pour faire des excursions privées aux escales, ma boite aux lettres sera dans la cabine 1436 pont Andromède bisous à tous !!!
canard
DO Domireig Regular ·
pour aller a la mosquée pas la peine de prendre un taxi en sortant du port vous tournez a droite et tout droit vous tomberez sur la mosquée en mars 2009 j'ai fais avec ma fille un parcours seules a pied en passant par le tribunal petite ballade extra en plus nous avons déjeuné au resto un couscous
TI Titi77310 Globetrotter ·
bjr cliquez sur le lien dans ma signature pour voir les membres avec vous sur le Serena environ 8 membres

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CA Canard57 ·
merci beaucoup pour le tuyau, je n'ai donc pas de soucis à me faire, ciao😏
canard
SE Serq4 Regular ·
Bonjour,

Il me semble qu'on ne peut pas entrer si on n'est pas musulman. Ce serait à vérifier. Bon voyage!

Bye! Bye!
DO Domireig Regular ·
si il n'est pas necessaire d'être mulsulman pour visiter la mosquée comment font les groupes si vous y allez vous verrez de longues files d'attentes mais je pense qu'il y a des heures de visite pas au moment de la priere ce qui est normal non!!!!!
CH Chambau ·
bon plan, je n'en ai pas, mais surtout pas l'excursion prévue, c'est hyper cher pour une visite effectivement de la mosquée et une ballade dans la ville ou il n'y a rien de spécial à voir, donc effectivement le faire par ses ^propres moyens bon voyage
clds

Similar discussions

You might also like