Je suis un Marocain resident en france, jeune diplomé en tourisme (BAC+2). J'amerais partir au Maroc 2/3mois, a Kenitra précisement car j'ai un logement labas, pour prendre des cours d'arabe.
Etant donné que mon niveau d'arabe ne me permet pas de travailler n'importe où, je pense chercher du travail dans un call centers où l'on parle français. Au niveau du salaire, cela varie entre 2000 dhs et 5000dhs.
Pensez-vous que 2000dhs suffise pour vivre correctement pour une seule personne sachant que j'ai deja le logement et sans compter le budget des cours d'arabe que j'ai deja prévu.
choukrane!!!











