Centre de thalassothérapie proche de l'hôtel Sofitel Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
BONSOIR

POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL EXISTE UN CENTRE DE THALASSOTHERAPIE PROCHE DU SOFITEL AGADIR ? FAUT IL AU CONTRAIRE EVITER CE GENRE D ETABLISSEMENT ;;;;PIEGE A TOURISTE PAR EXEMPLE;... MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
TI Tifaouine ·
Le sofitel a un centre de thalasso mais un peu cher. A mon avis, le plus intéressant, près du Sofitel, c'est le Tikida Beach mais il y en a d'autres..... Le Maroc est un rare pays au MONDE où les pièges à touristes sont pratiquement inexistants. (je ne suis pas Marocaine). Avec ce Forum, nous avons la chance de pouvoir être bien renseignés avant de Partir sur les destinations qui nous intéressent, alors peu de risques de se faire avoir..... Je connais bien Agadir et si je peux vous aider, faites-moi signe !!
PI Pirouette27 ·
bonjour, je reviens de trois mois au maroc dont 1mois et demi sur agadir.Et au sofitel, ce n'est pas une thalassothérapie mais un spa (hammam, sauna et massage très très chère) sur la même route il y a tous les hôtels et thalasso.Vous avez le palais des roses, le robinson a cent mètre du sofitel tout neuf
TI Titoux2008 ·
bonjour tifaouine,

merci pour votre réponse, je reste toutefois prudent .........en effet ds ts les pays il existe des (piéges à touriste.......) je ne désignais pas spécialement le MAROC vs connaissez bien AGADIR et ns pas du tt alors si vs avez de bonnes adresses ou aller se restaurer ce serait vraiment sympa..on reconnait le bon " FRANCAIS" lol par ailleurs pouvez-vs ns dire si la promenade entre l'hôtel est la ville et terminée ? A pied vs estimez la distance a combien du centre ville ?? existe t-il des artisans coutelliers sur AGADIR ? ainsi que des boutiques sérieuses pour l'artisanat Marocain.... dernière question mon réve de gosse.......ramener une tortue terrestre .....est-ce possible ???? merci d'avance pour votre réponse bien cordialemnt
TI Titoux2008 ·
merci pour votre réponse.... si vs avez de bons plans ns restons open.... bon dimanche

Similar discussions

You might also like