Choisir entre l'hôtel Campaville et le Marrakech et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour,

je suis interessé pour partir une semaine à Marrakech début mai et j'ai besoin de vos avis :

j'ai trouvé des prix attractifs pour un séjour d'une semaine sur le site ECOTOUR (départ de Grenoble).

J'ai le choix entre l'hotel Campaville que j'ai connu en 2003 comme "un peu laissé à l'abandon" ou le " MARRAKECH " appartenant semble t'il au groupe marmara, hotel pour lequel j'ai lu qu'il était bien placé, MAIS trés bruyant. Je pense également utiliser une voiture de location pour aller passer une journée à Essaouira et une autre à Ouarzazate. Mais j'ai lu également que le touriste en voiture de location était la cible favorite des policiers locaux!... Je suis preneur de tous vos avis et expériences. Merci
JO Jojoft Regular ·
Effectivement l'hotel le Marrakech est bien situé, mais il est bruyant, et à la limite de la propreté, un de mes proche en revient. Il à eue un petit dédommagement pour le désagrément (sa chambre occupé par une autre personne à son arrivée le soir, pas d'eau le premier jour) je te conseille l'hotel le chems, pas ultra moderne mais tres bien situé, a l'intérieur des remparts, et pas un bruit, j'y aie séjourné et espere y retouner. Amitiées Joel.
JO Jojoft Regular ·
J'oubli de te dire qu'il y a des voitures à louer soit à l'aéroport ou en ville, mais si tu rentre tout les soirs à Marrakech, il serai peut étre préférable de faire des excursions à partir des hotels, un exemple aller retour à ouarzazate il faut au moins 8 heures et en conduisant tu ne pourras pas aussi bien profiter des merveilleux paysages, Essaouira est tres bien aussi. Pour les hotels à pas cher ils y en a du coté de la gare routiere, mais ne t'attend pas à des palaces.

Similar discussions

You might also like