Choix d'un hôtel/club pour une famille à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous souhaitons partir pendant les vacances de février 2008 au Maroc à Marrakech; Départ de Nantes 2 adultes, un ado de 13 ans, un enfant de 10 ans et un bébé de 5 mois en formule all inclusivQuel hôtel choisir ???

Notre choix est difficile, nous sommes un peu indécis entre: Les hôtels nouvelles frontières (kensi oasis, almoravides) Le fram idrissides Le lookéa L'eldorador jet tour palmeraie le coralia palmavira et bien d'autres?Nous excluons le club med "palmeraie" car il n'y a pas d'encadrement pour enfants.

Nos critères: Il est nécéssaire de disposer d'un mini/junior club avec animations sportives avec piscine sympa et d'un hôtel club prévu pour l'acceuil des bébés. L'hôtel club doit être "class", au calme, l'hébergement cosy et bien entretenu, le service impécable, nourriture au top en sachant que les 4 et 5 étoiles au Maroc ....ce n'est pas toujours fiable.Merci par avance pour vos précieux conseils .

Montgerval 😎😎
GR Graziellac ·
bonsoir je peux vous renseigner sur le club les almoravides car j'y ai séjourné du 20 au 31 octobre. l'hotel à une situation idéale à quelques minutes à pied de la place, les chambres côté jardins sont très spacieuses l'hotel est très propre les jardins magnifiques et bien entretenus, le personnel est très agréable, les animateurs également. Lors de mon séjour il y avait un miniclub les personnes qui s'occupaient des enfants avaient l'air assez pro. UN seul petit bémol la nourriture j'ai trouvé que les buffets étaient peu variés mais la nourriture était très bonne voilà quelques renseignements si vous désirez en savoir plus je suis à votre disposition
TA Tarine ·
bonjour, g ss partie a marrakech du 4 11 2007 au 11 11 2007 avec mon mari ma fille de 16 ans et mon autre fille de 12, nous sommes partis avec nouvelles frontieres dans le paladien les almoravides, nous avons passés une superbe semaine, l'hotel est idéalement situé, en plein coeur de marrakech, il est a 5 min de la celebre place jemaa el fna, tt pres de la koutoubia, pas tres loin du jardin de majorel et encore plein d'autres sites a visiter. l'hotel se trouve juste derriere l'avenue mohamed V.l'hotel en lui meme est tres beau, l y a un tres grand jardin qui l'entour, bocou d'arbres fruitiers, de palmiers, c tres agreable, les chambres sont simples mes spacieuses, avec salle de bain, la nourriture y est bonne et varié, il y a aussi une piscine chauffée et quelques animations pendant les périodes des vacances. nous avons eu de la chance car tte la semaine il a fait un temps superbe, la température est montée jusqu'a 35 degré, par contre le soir prévoir une petite laine car les nuit sont relativement fraiche!voila, j'espere vous avoir donné assez de précisions sur mon séjour et reste a votre disposition pour plus d'infos! a bientot
marie
MO Montgerval ·
bonjour,

Merci a tous pour vos infos, sympa la communauté!!

Nous partons finalement à l eldorador "la palmeraie" !!!

A ciao !!!

Montgerval 😎😎

Similar discussions

You might also like