Choix d'hôtel pour une semaine à Marrakech fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaite partir uns semaine fin aout a marrakech avec 2 enfants de 3 et 10 ans. J'hésite entre le club des almoravides de nouvelles frontières et l'eldorador de jet tour. Celui de jet tour me semble mieux niveau infrastructures mais celui des almoravides est beaucoup mieux placé. Es ce que le mini club est bien aux almoravides ( clim, espace, encadrement...) et la nourriture? La piscine n'est elle pas trop petiite en été? Help je suis perdue, si vous connaissez ces deux club merci ce me donner votre avis!!

A bientôt

Manaluz
NA Nadiatou ·
les almoravides se trouve en ville, on peut visiter tout les sites touristiques à pied, et sortir même après les diners, l'eldorador est plus grand et plus animé mais il est loin de la ville il faut avoir un moyen de transport
nadiatou
FA Fanny72 ·
bonjour, nous sommes partis au "chems" qui est un hotel fram, avec mes deux enfants, 8 et 10 ans, et nous avons été ravis, personnel chaleureux et accueillants, propreté impeccable et nous pouvions allés nous promener et laisser les enfants a l'hotel en toute securité, il y a une garderie ou le gouter est servi, la piscine est propre et bien surveillée. c'est un hôtel que je conseille.... Bonnes vacances dans cette ville de rêve...moi je n'y retourne pas avnt quelques année puisque ma derniere fille a 2 mois 😕. Fanny
fanny
MA Manaluz ·
merci pour cette info, je réfléchie encore....
MA Manaluz ·
c'est bien ce qui me chagrine avec l'eldo: l'éloignement!! merci pour ton avis
ZA Zazia ·
y aussi dans la palmerie ; club palmariva le cadre est tres bien en tou s grande picinne ; nouriture top animation :::::
zazou

Similar discussions

You might also like