Circuit VTT de quinze jours au départ Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
recherche des informations pour un voyage en vtt 15 jours 10kilos baguage en couple depart marrakech retour marrakech merci
WA Wali ·
salut, je suis parti avec des amis pendant 15 jours de marrarakech nous faisions environs 75 et 85 km/j avec des remorques bob yak, la plus par du temps sur de la piste ou du chemin multier paysage géant! marrakech/la vallée de l'ourika, ourika/asni, asni/tizni'n'test bivouac à plus de 2000m, tizni/taroudant, taroudant/ida outama, outama/l'école, l'école/tameri tameri/essaouira, essaouira/marrakech!pour plus d'info y a pas de problème!
BA Barthelh Regular ·
j ai deja fait 2 fois le maroc en cyclos camping avec des cicuit de 15j pour cycliste entraine 1 sejour mar asni tizi test aoulouz askaoun tii melloul tazenat agdz tizi tazazert boulmane de dades msemrir agoudal imilchil bene mellal aoufer bin el quidane ouzoud marrakech 2 sejour mar tizi test aoulouz assarag ticka telouet ouarzazate boulmane de dades tinerhir todra hait hani anefgou boumia kenifra sources del rbia arzou fes avion a fes pour cette annee je pars le 25 mai pour un autre trip au maroc voila pour les renseignement
WA Walter ·
bonjour. d abord merci d avoir répondu a mon appel.je me permet de te demander des informations supplémentaires !quelle est la route detaillée de marrak. vallee de l ourika asni. meteo en mai.vetement de pluie, contre le froid, difficulte des cols, piece vtt de rechange .circulation sur la n10 vers agadir? tu as evité agadir?.la route essaouira marak. vaut elle d etre faite ou faut il la faire en bus et rallonger un autre circuit.? par exemple safi?j espere ne pas trop t importuner avec toutes mes questions?merci par avance
WA Walter ·
merci pour ta reponse.si je peux me permettre sans abuser de ta gentillesse quelles que autres questions ;tu faisais combien de km par jour, tu etais chargé de combien de kilos., la meteo en mai.; equipement pour la pluie, le froid, pieces de rechange vtt, ebergement .je part du 19mai au 31 juin. merci d avance.j ai fait plusieur virées en vtt en casamance, senegal, mali, togo, burkina fasso, madagascar. indes mais toujours a plusieurs avec location d un vehicule d accompagnement.jamais avec les bagages
BA Barthelh Regular ·
poids du velos bagages compris 28 a 30 kg la route asni tizi test est bonne km parcouru entre 90 130 jour sur bitume 60 70 sur terre battu je pratique le velo toute l annee 8000 a 10000 km par an pieces de rechanges maillon de chaines cables de frein change le fonts de jantes arriere 3 rayons 4 chambres ect
WA Wali ·
salut walter je rentre seulement, pas de probllème pour les infos, la route de marrakech à la vallée de l'ourikan est la p 2017, achète la carte michelin au 1/1000000, pour le matos pas de soucis, prévoir des rustines à cause des épines des arganiers au mois de juin prévois un bon chapeau pour le soleil, au niveau des cols, la nuit nous avons eu 0 degré, mais en novembre ensuite évite agadir, a taroudant direction ahmer, sguirate, oued issene, oulma, imouzzer des idda outama superbe cascade, tamri, essaouira.ensuite pour faire la route jusqu'a marrakech le mieux reste le car because route dangereuse et sans charme.je pense avoir répondu à tous sinon je reste à l'écoute
DU Dubdub Regular ·
Sur utagawavtt.com, il y a la description d'un itinéraire de 500 km : midelt-barrage de Moulay Youssef. Ce n'est pas une boucle, mais ça a l'air sympa. Il y a aussi la trace GPS d'un voyage (oasis et vallée du draa) organisé par velorizons

Similar discussions

You might also like