Climat à Agadir en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
🙂Bonjour,

j'aimerais savoir quelle est la température à Agadir au début du mois de juillet. Je prévois passer mes vacances estivales au Maroc avec mon mari et mes 2 enfants!!!! Avez-vous des suggestions? merci Izazbelle
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 Salut les cousins du Québec !! 😎

Pour Agadir (Maroc) la météo annonce pour juillet 22° pas de pluie !! ça c'est la météo oficielle, pour ce qui est du vrais et pour l'avoir vécu !! moi je dit de 22 a 35° pas de pluie mais du vent, parfois brouillard!!
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ST ST Regular ·
Bonjour,

Attention Agadir en été le soleil est tres rare. J'ai passé 2 semaines de vacances l'an dernier à Agadir fin juin debut juillet et nous n'avons vu le soleil que 4 journées ! le reste du temps nous avons eu de la brume et nous avons meme eu froid !...
Sandrine.
IZ Izazbelle ·
🙂merci pour vos réponses. Selon vous, à part Agadir que me proposez-vous?

Izazbelle
ST ST Regular ·
Difficile à dire. Nous avons ete tres deçu par Agadir. Je prefere prevenir ceux qui sont interessé par la meme periode que moi. Nous etions egalement 4 personnes et pour 2 semaines. Ca fait qd meme un budget non negligeable et tous ca pour se cailler... si on m'avait prevenu... de plus Agadir est franchement loin d'etre une tres belle ville et la plage y est tres quelconque. Par contre nous nous sommes un peu balladé (nous n'avions plus que ca à faire) et le reste du Maroc est semble-t-il tres beau. Cette année nous avons réservé nos vacances à Marrakech alors la du coup je pense que nous allons avoir tres chaud. Ca compensera...
Sandrine.
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 Que rechercher vous?? au Maroc? ou en Afrique? du soleil, de la chaleur, des paysages, la plage, le farniente et la siéste ??? le Maroc c'est grand !! il y a la montagne, le sable du desert, l'océan et la péche, les zones arides du sud, si on regarde de plus prés c'est un petit paradis sur terre !! comment vous donner une idée autre qu'Agadir si on ne sait pas ce que vous recherché???
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
IZ Izazbelle ·
😊Je recherche belle plage, soleil, piscine, hôtel tout inclus avec une grande accessibilité (enfant handicapé) et visiter un peu le pays.

Merci pour vos réponses chers cousins Français😉

merci Izazbelle
RA Rachid1 ·
Bonjour izazbelle, agadir se trouve pres de l'ocean atlantique et de se fait il ne fait pas vraiment tres chaud ( de 20 à 22° ) de moyenne en juin/jullet et aout.de plus c'est une station balnéaire, c'est a dire tres touristique et relativement chère.de plus si c'est pour connaitre le vrai maroc se n'est pas là que tu le verra.en effet agadir est une tres jeune ville( le 29 fevrier 1960 elle a été dévastée par un séisme qui a fait 15000 mort et elle a été complètement reconstruite).Mai son point positif est que part sa position géographique tu peux visité d'autre ville des allentours:marrackech, essaouira(anciennement mogador), ouarzazate, tan-tan, la vallée de la draa, etc... Je sais par expérience que faire des visites avec des enfants(surtout s'il sont en bas ages est tres difficile.C'est pourquoi je te suggere de faire moitie agadir pour la mer et le faniente et moitie marrakech pour la decouverte du veritable maroc.mais n'oublie pas qu'a marrakech est d'environ 35°(tres etouffant).salam et bonne vacances inchallah...... rachid.

Similar discussions

You might also like