Maroc: doctorat en kinésithérapie et physiothérapie par correspondance avec une faculté canadienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour je suis un jeune kinésithérapeute physiothérapeute je suis diplomé depuis presque trois ans et j'ouvre mon cabinet ds un pays ou je revais de m'installer le maroc le seul probleme c'est que je vx encore passer un doctorat par correspendance si c'est possible avec une faculté canadienne. si vous pouvez m'aider je vous serais eternellement reconaissant . merci d'avance🙂
MA Marilune Regular ·
Un doctorat de physiothérapie par correspondance?Impossible.Comment crois-tu que tu feras les travaux?!
PH Physio83 ·
bonjour marilune mon idée etait d'exercer en cabinet tt en ayant les cours théoriques car que va t' on nous inculquer de plus je pense que ca sera plus de pathologie et quelques techniques eventuelles mais je pense pouvoir me debrouillé avec les cors théoriques car la base est la en plus des differents diplomes universitaires que j'ai. cependant merci pour ta reponse et je compte sur ton aide .

see u later😛
MA Marilune Regular ·
Ok dis-moi ce que t'as fait comme études.Sois très précis stp.Shoot!
RI Rime176 ·
slt j vien d avoir mon bac é j vé fér la kinésithérapie j voudré dé conseil si vs voulé biensur voila mon msn (rime176@hotmail.com)😐merci
AR Arnou38 ·
a ma connaissance sa n'existe pas encore un doctorat en correspondance, un tel diplome demand une presence sur le terrain, bcp de temps et de sacrifice, mais n'empeche que tu peux le faire en se deplacant souvent entre ton lieu de travail et l'etablissement ou tu veux suivre tes travaux de recherche. Entre l europe et le maroc c possible mais le canada je m en doute, vu l energie que sa demande.. mais j ai une question... pour le canada.... sa existe en europe la ou tu peux continu tes etudes sans probleme.... et c reconnu en plus par le maroc...la ou tu travaille.

Similar discussions

You might also like