Dormir à l'aéroport de Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous!!!

Nous sommes 2 voyageuses qui arrivont à minuit trente à l'aéroport de Casa et nous nous demandions si il était plus simple et plus sécuritaire de dormir sur un banc à l'aéroport plutôt que de se rendre au centre-ville à une heure très tardive en taxi????? Nous sommes ouverte et pas très trouillarde en gardant quand même une certaine logique!!!!! Merci Kate et Nancy🙂
QU Quemado ·
Bonsoir je vous conseille de prendre le train de al'aereeprt a la gare et dormir à l'Hotel IBIS juste à coté de la gare ou le bus c'est plus assurant et confortable car la nuit il n y a pas d'activité dans l'aereport et vous risquez d'etre chassée site www.oncf.ma Bonne chance
KA Katenancy ·
Merci mais on à regardé l'horaire des trains et il est trop tard, de plus le taxi est un peu cher pour nos moyens!!!! Nous sommes consciente de l'inconfort mais ce qui nous inquiète c'est de se savoir si c'est possible de passer incognito durant quelques heures, au moins jusqu'au premier train du matin... Merci encore
KH Khotao Regular ·
Bonsoir .l aeroprt ferme la nuit .mais pourquoi prendre 1 vol si tard ? vous avez pas trop le choix :soit l hotel de l aeroport (Atlas)qui coute cher ou le taxi?A vous de voir avec quelle sauce vous allez etre mangees .
La revolution ?quelle revolution?
AL Almass Veteran ·
Bonsoir Ah oui! Et comment font-elles pour prendre un train après minuit? C'est bien joli de conseiller et donner un site mais encore faut il savoir lire ce qu'il y a d'écrit dans les grilles horaires
Alain
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

possibilité faisable.pour les taxis, vous n'avez rien à craidre à moins que votre bourse ne vous le permet pas.

bonne nuit et ésperons que vos rêves ne seront pas que des avions et douanes...
MO Momoahmed ·
Bonjour, j'ai effectuer moi meme un voyage au mois d'out casa bruxelles, je suis arrivée a 1h de matin a l'aereport, mon avion decoller vers 10h30 de matin, pour te dire il n'as aucun probleme de passer la nuit a l'aereport vous verez vous ne serz pas les seules loin de là, il y'as deva et devient toute la nuit avec certaines cafée ouvert
PA Pamm ·
ceux qui disent que l'aéroport ferme la nuit disent vraiment n'importe quoi... comment ils feront pour les vols de nuit alors? Puis celui qu'a dit pourquoi vous prenez des horaires si tardives, ba on choisi pas surtout quand c'est du low-cost.

Sinon biensur qu'il y a possibilité de dormir a l'aéroport je l'ai déja fais et c'est assez sécurisé.
NA Nawel772003 ·
bsr, voila je compte venir à casa au mois de décembre par avion pour me rendre le lendemin à marrakech, je souhaiterais connaitre la meilleure formiule pour passer la nuit dans un hotel pas tres loin de la gare et pas trop chèr non plus, et est que je prend le bus ou la train merci de méclairer 😉
NA Napjn ·
salut les belles filles ! 2 solutions jusqu a present testees: l la famille de l hotel guynemer a 2 hotel ; l un Guynemer, l autre hotel oued dahab (budjet hotel 170) informez vous sur le net pour les prix, faites une demande sur oueddahab@yahoo.com, il propose pour 250 d aller te chercher, je l ai fais et ca marche super . sinon aujourd hui je dors au hotel Rialto 160double douche, super bien aussi, pres du marche, qui propose aussi le service taxi ( ce soir aller retour 300 d ) tel 022275122 c est vraiment mieux de dormir un coup, de plus la ville ne s anime qu a partir de 10 heures le matin😛 salut 😉
NA Napjn ·
sorry, j avais pas lu que ces tarifs depassent vos budget 🤪 mais un bon conseil, mieux vaut bien debuter un voyage cool et ensuite se serrer plus la ceinture ensuite non ?😉 et de plus ces prix restent ok...a 2 et quand on vient de l Europe en plus ! le kilo de bananes est a 10 dirh et la saison des oranges commence 😏 alors offrez vous le luxe du taxi !!!

Similar discussions

You might also like