Recherche emploi à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je m'appelle Anne Sophie et j'ai 34 ans.

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que Responsable de plateau que ce soit télévente ou gestion.

J'occupe actuellement cette fonction (responsable Gestion Cotisations) auprès d'une société qui vend de la Complémentaire santé. J'ai une équipe de 15 personnes sous ma responsabilité et nous gérons les cotisations et le fichier, le recouvrement des impayés, les échanges informatiques pour un portefeuille de particuliers et d'entreprises (prés de 200 000 personnes protégées). Mon poste est axé sur le management avec une grosse partie technique (informatique).

Si vous avez des pistes ou des idées qunat à cette recherche, je suis preneuse.

à bientôt
anso
MA Marocain3000 ·
bonjour anne, j'ai lu votre message, je peu vos dire que c'ests difficile de trouver d'emploi au maroc, car en a beaucoup de chomage et aussi ilexiste ici au maroc des tres grande competence bac+beaucoup, et aussi ilte faut une carte de sejour san cette derniere aucune socite peu t'embauche, mais tu peu cree une socite ici au maroc, je cherche aussi a cree un petite societe, je suis un jeune marocain de casa, grande expereince en commerce et gestion, si vous etes interesser en peu etudie bien le projet.et aussi organise une rencontre a marrakech, et si vous avez une idee de projet ou proposition envoyer la moi si bien sur vous etes interesser voici mon email ghamalir@caramail.com merci
AN Ansodark ·
Bonjour,

je serai à Marrakech entre le 18/10 et le 27/10 et je serai heureuse de connaitre votre projet de société. Nous pouvons organiser une rencontre sur place à cette période.

AS
anso
FR Friends10 ·
salut Anne sophie envoyer votre CV et LM a cet email comarrakech@gmail.com por poste de :

responsable plateau en centre d’’appels rattaché au resp. production, vous managez et coordonnez des équipes constituées de superviseurs et téléconseillers afin de maintenir une qualité de service et de performance conforme aux objectifs du site. . vous bénéficiez d’’une expérience significative dans la gestion d’’équipes dans une activité de service. réactif, à l’’écoute de vos collaborateurs, vous souhaitez intégrez un grand groupe leader en fort développement. comarrakech@gmail.com/024 42 34 13

Bonne chance ton ami Nabil
AN Ansodark ·
Bonjour Nabil,

merci beaucoup pour cette piste, j'envoi dès aujourd'hui ma candidature.

Est ce pour une entreprise que tu connais ? Si tu as plus d'info sur l'employeur, je suis preneuse.

Je serai à Marrakech la dernière semaine du mois d'octobre alors n' hésite pas si tu as d'autres offres d'emploi.

à bientôt
anso
MA Marocainew Regular ·
Bonjour,

Nabil il as fait juste un copier coller d'un site d'annonce d'offre d'emploi comanager c'est un bureau de recrutement a Marrakech exactement a bd mouhamed 5, en face de pizza hut immeuble du café dorsay, 2eme étage , l'assistante elle es mignonne lol

J’ai déjà passe un entretien la bas, bon si tu veux trouve un poste de superviseurs au sein d'un centre d'appel, ce qui est devenu au Maroc un secteur en cours de développement, faut se déplace est consacre du temps pour passe des entretiens

Pour le moment je suis assistant technique chez phone assistance le leader des centre d'appel

ps : C'est a Casablanca ou se trouve la plupart des grands call center

Je te laisse mon mail, contacte moi pour plus d'information

Mr-cool@hotmail.com

Bonne journée

Youness
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
DI Dias1500 ·
bonjour anne voila je suis de dunkerque je cherche un peut aussi au maroc mon pays d'origine je suis agent dacceuil d une entreprise ici a dunkerque je suis diplomé d une licence en commerce et gestion et je veut qu on se change les information sur ton experience et sur la mienne fin des pistes qoui voila mon adresse merci dias1500@hotmail.com nb mémé si tu a des idée d invistissement n' hésite pas .
said de dunkerque
DO Dontelo ·
Tafranh ahna fi maroc ba9i ri antya tazadi ahlina mochkila hadi

anti tachad chômage fi frança et travaille au Maroc

You might also like