mon copain et moi prévoyons partir de 2 à 3 semaines en juillet. Le hic : nous sommes incapables d'arrêter notre choix sur une destination, puisque plusieurs nous intéressent (évidemment!). Comme j'ai déjà voyagé en Europe de l'Ouest (le classique : France, Espagne, Italie, Portugal, Angleterre), j'avais envie d'élargir mes horizons. Alors nous avons pensé à l'Europe de l'Est/central (pour être plus précise, le triangle danubien - Prague, Vienne, Budapest) ou le Maroc (il s'agirait pour nous d'une première immersion dans la culture arabe). Je suis parfaitement consciente qu'il s'agit de deux destinations complètement différentes, mais comme je l'ai déjà dit, il y a tellement d'endroits qui nous fascinent ! Et dans le pire des cas, nous visiterons l'autre une autre fois ;)
Alors j'aimerais connaître vos propres expériences dans ces deux régions du monde (les avez vous appréciées ? Les recommanderiez-vous ?) Votre aide sera grandement appréciée ! :)
P.S. : je sais qu'il fait TRÈS chaud au maroc en juillet, mais la chaleur n'est pas un critère qui entre en ligne de compte pour nous (nous la tolérons bien, alors ça ne fera pas pencher la balance).