Cherche formation (peinture, couture artisanale, etc) à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour je suis tunisienne ; je suis installee actuellement a agadir avec mon mari et ma fille je cherche une occupation puisque je travaille pas et bientot ma fille sera a l ecole j aurais du temps libre et je suis deja initier a la peinture sur verre et soie sauf que il vende pas la fourniture de la peinture je cher che une formatuion a la peinture ; couture artisanale .... renseignez svp
PA Papyjet Regular ·
Bonjour Sur agadir vous allez à la patisserie/restaurant YACOUT trés connue angle rue du 29 février et rue de l'entraide à 100 m de la mosquée de Talborjt. vousremontz la rue de l'entraide et à droite à 70 m a l'angle vous avez un fournisseur de bureau qui a pas mal de produits pour les artistes aussi, vous pouvez trouver vos besoins éventuellement en peinture ou même les commander.
Papyjet
IL Ilsarra ·
bonsoir enfin une personne qui m a repondu merci bcp en fait est ce que c est librairie almogard je l ai visiter j ai pas vu p chez eux des produits de peinture. si c est une autre la quel merci pour votre aide
PA Papyjet Regular ·
Bonjour Non la librairie almogjar se trouve au rond point au bout de la rue du 29 février. Vous remonter la rue du 29 février depuis le rond point, a la patisserie YACOUT vous tournez à gauche donc, et à droite à 100 m sur l'angle de la rue vous avez Agadir-bureaux un magasin de fournitures de bureaux, c'est la.
Papyjet

Similar discussions

You might also like