Hammam à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine à marakech ou je séjourne dans un hotel tout compris, mais il ne possède pas de hammam, j'en recherche un ou l'on peut éventuellement loué une partie de la journée parceque j'aimerais etre avec mon épouse. si quelqu'un connais une adresse merci.
DE Detroit48 Regular ·
bonjour vous allez au pavillon du golf a cote de l'hotel palmeraie golf palace, dans la palmeraie de marrakech cordiallement
RA Raosinkatar ·
Merci pour votre réponse, aurriez-vous une idée des prix et est-ce un hammam traditionel ou quelque chose de très modrene. amicalement
DE Detroit48 Regular ·
bonsoir c'est un hamam moderne dans un hotel, le prix de base est de 250dh par pers( a ajouter les autres soins le reste il faut compter +-300 dh par pers ex hamam ziani, hammam mille et une nuit ect mais en generale c'est deux salle separer, une pour les hommes et une autre pour les femmes cordiallement
YA Yakavoir ·
le hammam ne se loue pas à la journée mais à la séance demandée soit hammam, hammam+ gommage, soit hammam + gommage +massage mini 30 mn (massage) le tout dure environ 1 heure 30 pour le lieu Spa Riviera, avenue Abdelrim khattabi Guéliz juste apres la fac de science ; pour 2 personnes env 600 MAD tres bien tres propre tres sympa surtout pour couple, salon de coiffure etc

je vais tt les 2 mois à Marrakech et je ne manque jamais d y aller malgré que l hotel à son hammam, je prefere de loin celui précité tant la propreté l accueuil que sur les tarifs;

ns y allons tjrs en couple si plus de renseignements n hesitez pas bon voyage ns y serons fin juin
RA Raosinkatar ·
Merci pour vos réponses, mais vous parlez de hamam pour touriste moi je cherche un hamam traditionel que l'on peut loué généralement le soir a partir de 21H après l'horaire des hommes et des femmes et qui se négocie entre 100 et 200 dh la séance. nous avons déja pu faire cela mon épouse et moi mais sur marakech nous ne connaissons pas . amicalement
DE Desiree12 ·
je te conseil les couleurs de l orient ils ont un tres jolie hammam chauffé a l ancienne , que tu peux faire en couple, le lieu est tres typique, ils sont souvent complet mais je crois que tu peux reserver en ligne je te laisse leur site. www.couleursdelorient.net passe de bonne vacances
AL Alaouigg ·
If you're looking for a great spa in Marrakech, I recommend Stella Marrakech. They offer massages, hammam treatments, and a perfect atmosphere to relax. The prices are affordable and the service is top-notch! You can find out more here: Stella Spa gueliz. [:)]

You might also like