Hôtel à Agadir ou plus au sud pour passer le réveillon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Quelqu'un connait il un hotel sympa dans le sud marocain, agadir ou plus au sud ou l'on puisse passer un excellent reveillon de fin d'année, avec un maximum de chaleur humaine et thermométrique...
PI Pirouette27 ·
😉 bonjour,

il y a le paradis nomade: www.paradis-nomade.com un passionné de 4X4 justement qui organise des excursions.Dans un cadre zen au milieu des montagnes, il organise justement un week end réveillon.Je pars cette semaine justement pour y descendre, auriez vous les horaires de bateaux à cette période? Car il y a deux mois, je suis revenu par figari que j'ai trouver très mignon.Donc j'aimerai faire une halte avant de reprendre le bateaux. Merci
TA Tarifa ·
Bonjour,

Merci pour ton renseignement, je vais aller voir ce qu'ils proposent.

Je connais bien le port de Tarifa puisque j'habite dans cette petite ville. Bien qu'il y ait quelques changements entre l'été et l'hiver, il y a un bateau toutes les deux heures environ, la traversée dure 35 mn, et relie uniquement la ville de Tanger. Pas la peine de réserver sa place, tu prends ton billet en arrivant et tu pars. Pour plus de précision vas voir le site de la compagnie maritime frs. www.frs.es

Cordialement Tarifa

Similar discussions

You might also like