Hôtel Bluebay à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous, qui peut me donner des renseignements sur cet hôtel. Ns devons y partir au printemps, et ns aimerions savoir de quoi il retourne. Merci à tous
FA Fangui Veteran ·
Je suis toujours sidérée 🤪 de lire les messages qui demandent des avis sur des hébergements ( hôtels, riads )...............qu'ils sont déjà réservés ?

Je n'arrive pas à comprendre l'utilité de ces demandes !

Se faire du mal, si les réponses sont négatives ???????? 🏴‍☠️
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
MI Micro Regular ·
Ns avons quand même le droit de demander des renseignements, même si cela ne change pas grand chose. Ns savons qu'il est bien, mais aimerions avoir d'autres avis et c'est notre DROIT; Bonne journée
DP Dp53 ·
Bonjour, Je pars moi aussi au Blue bay en juin. D'une part, avoir des renseignements peut parfois anticiper les problèmes. D'autre part, les réservations se font selon les offres à saisir sur le moment quand on a pas beaucoup d'argent...c'est rassurant de lire que l'on ne se trompe pas sur toute la ligne! Si vous êtes sidérée pourquoi lire les messages?????????????????????
FA Fangui Veteran ·
Il y a beaucoup de messages interessants avec des questions utiles !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
MA Mariespagne Globetrotter ·
j'ai aussi réservé un hôtel pour dans quelques jours puis je demande des renseignements comme toi. bon, ton hôtel je ne sais pas mais moi, j'ai de très mauvais échos donc si quelqu'un connaît l'hôtel ALI, il peut m'en parler. bon séjour espérant que tu aies plus de chance que moi pour ton hôtel
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MI Micro Regular ·
Bonjour, j'arrive donc de cet hôtel qui est magnifique. Chambres spacieuses dans des riads superbes. Grande piscine', grands jardins et en plus tout est bien vert. C'est sûr, vs pourrez prendre la navette pour aller jusqu'en ville, mais cela ne pose pas de problème. Il y a déjà beaucoup de monde au Maroc. Surtout n'oubliez pas vos diverses crèmes, car le week-end dernier, il y faisait déjà entre 30 et 35 ° (le samedi plus de 35° !!) mais tellement agréable. Je vs souhaite de bonnes vacances. Si vs voulez des photos de l'hôtel, j'en ai quelques unes surtout de l'extérieur.
AM Amaury62 ·
ola, eh bien pour ma part je ne connais pas le maroc et en attendant de reserver definitivement mon voyage, je recherche des infos sur l'hotel en question " village bluebay" thomas cooks. peux tu me dire ce que tu en penses..... les chambres, si terrasse ! la restauration, la propreté de l'hotel .... enfin la totale quoi !

merci de ton aide

Similar discussions

You might also like