Hôtel à Casablanca au bord de mer pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir les amis, Je sais j'en demande beaucoup. Je viens de me marier ...Et j'aimerais vos avis sur des hôtels au bord de mer, je trouve ca romantique, et aussi pas trop chers car nous n'avons pas les moyens pour 4 nuitées, du 2/02/2008 au 06/02/2008 Merci beaucoup.
Le bonheur n'est réel que partagé.
LA Larbi55 Veteran ·
FELICITATION UNE LONGUE VIE DE BONHEUR POUR DES HOTEL EN BORD DE MER A cASABLANCA il y a l hotel TROPICANA QUI EST RATACHE A UNE PICINE vous trouverez tout les renseingnement sur leur site hoteltropicanacasablanca.com HOTEL BELLERIVE BON RAPORT QUALITE PRIX CHAMBRE DONNANT SUR LA MER IL Y A LE RIAD SALAM 5 ETOILES LE KARAM ET L AZUR MAL FREQUENTE pour plus de rens demander LARBI
NA Nayyy ·
Je te remercie Larbi, pour l'instant nous attendons la transcription...c'est dur la separation. Par contre, on est pas tres riche et je vois que les hotels que tu m'as indiqués sont assez cher, on peut mettre 400 dh par nuit pour une chambre double...Tu crois que je peux trouver au bord de la mer ? me conseillez vous d'aller à la decouverte d'une ville proche de Casablanca ? Je veux profiter le maxximum de mon mari et ne pas perdre trop de temps dans le train ... mais Fes me dit beaucoup ... Que me conseillez vous ?

C'est un peu notre mini lune de miel...

Merci !!!!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A ce prix la, le Bellerive et l'hotel Suisse sont dans tes cordes, bien situés et corrects.

Proche de Casa, et accessibles en peu de temps en voiture ou en train Rabat, ou El Jadida ! Fes est accessible en 1/2 journée, et mérite 3 jours de visite.
NA Nayyy ·
Merci Raoulx...Sur internet j'ai vu qu les prix que tu cites sont de l'odre de 80 euros... Rabat je connais. El jadida je ne connais pas. Merci...je crois que je vais aller à Fes au final et me garder la derniere nuit à CAsa... Merci mille fois...
HE Helenebahia Regular ·
hotel central pas tres loin et 30 a 35 euros la nuit prends le train jusqu'a marrakech tu as des trains toutes les deux heures de 4h50 du matin a 20h50 le soir et 3h30 de trajet mais sympa
NA Nayyy ·
Merci pour tes conseils, mais je suis originaire de Marrakech (francaise d'origine marocaine) et justement je voudrais voir le Nord...Finalement mon mari et moi avons opté pour Fes et une nuit à Casablanca. je vais voir l'hotel central, merci.

Similar discussions

You might also like