Hôtel à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Je recherche un logement pour 2-3 jours à casablanca mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le forum. Est-ce que quelqu'un a un hotel à me conseiller ? A priori, contrairement à Marrakech, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de riad. J'ai eventuellement repéré l'hotel tropicana. Est-ce que quelqu'un connait ?

Merci pour votre aide.

Bérengère.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Non il n'y a pas de riad à Casablanca. Il ne peut pas y en avoir puisqu'un riad est une maison traditionnelle, et que Casa a été construite par les Français. Je vais souvent à l'hôtel Plaza, avenue Houphouet Boigny, en face de la medina, pas loin de la gare et du port, un coin relativement central. L'hôtel date de l'époque coloniale, les étages sont rénovés les uns après les autres (je préfère le 4° qui a une belle vue), les prix sont très corrects.

Téléphone : +212 - (0)22.297.822

Sinon, sur la plage, il y a le Bellerive, +212 - (0)22.797.504
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ZO Zouz35 ·
salut..je crois que le message precedent t'a bien renseigné..la ville de Casa n est pas doté de beaucoup d hotels agreables comme marrakech..l'hotel tropicana dont tu parles doit etre surement rattaché a la piscine tropicana qui est elle, plus connue..si tu veux dormir sur la cote casablancaise avec vue sur la mer, je pense plutot que l hotel bellerive est un bon rapport qualité prix...l hotel plazza est plus situé face a la vieille medina pres du port et pas loin du cente ville peu interressant..C est un bon hotel egalement un peu vieillot mais agreable.. de toute facon, Casablanca reste une ville peu interressante ..a visiter rapidement.. a tres bientot..
zouz

Similar discussions

You might also like