Hôtel au centre ville de Fes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Salam

Je voudrais bien que quelqu'un me donne le nom de quelques hotels au centre de fes pour pouvoir se deplacer sans trouver de difficulté. le prix en 200dh et 250dh pour une chambre double

Merci
BO Bouhart Regular ·
salamalikoum ! en centre ville sur avenue Hassan II : hôtel de la paix 3 étoiles très bien en plus excellent resto prix abordables et justes- hôtel Mounia 3/4 étoiles moderne place(?) à côté de la Radeef, très bien aussi bonne classe - sur le grand carrefour de l'hôtel de Fès à droite direction Meknès autre hôtel dont j'ai oublié le nom, très bien aussi ! - si tu vas au boulevard Med V, sur le côté du marché municipal, il y a un petit hôtel 2 étoiles très bien- derrière il y a aussi l'hôtel de France T.B aussi-à côté du Cinéma Astor aussi un autre T.B- en gros ne stresses pas il y a ce qu'il faut simplement en te rendant sur la place de Florence face à la grand poste, tu demandes, ils sont tous dans un rayon de 200 mètres il y en a beaucoup en tout cas !!! demandes!!! Bye Bye !
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Dans ta catégorie de prix, et meme un peu moins, j'ai un excellent souvenir de l'hotel Royal, rue du soudan, en plein centre, entouré de bars et restos, et à 20 minutes à pied ou à 8 dh en taxi de la médina. Coordonnées dans GDR ou LP.
PI Pikolini22 ·
salut pr les hotel au centre vile tu vas trouver bcp et px etre moin de 25euro/nuit
http://stephan.lucas.over-blog.com/article-13153485.html

Similar discussions

You might also like