Hôtel Club Jumbo à Marrakech (l'ancien Kenzi Oasis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour Mon conjoint et moi nous avons réservé au club jumbo de marrakech du 9 au 16 mai 2010 et nous souhaitons savoir si il y a déjà des personnes qui sont partit la bas . Nous aimerions avoir des avis récent concernant cet hotel . C'est une formule all inclusive ! Alors si possible donner nous quelques informations. Merci d'avance
JC Jcpacha40 Regular ·
bonsoir, si vous avez une réponse pour le Jumbo, je serais curieux de savoir moi aussi, si vous pouvez; Nous avons loué un appart, par le site www.homelidays.com ça a l'air sérieux; c'est rapide. On verra bien : 300€ la semaine pour 3 adultes . amicalement J-Claude et Ghislaine
Ghislaine et J-Claude
LY Lydie65 Regular ·
Bonsoir, Nous partons nous aussi au club jumbo 1 semaine aprés vous (départ le 16). Je suis comme vous à l'affût de renseignements complémentaires concernant cet hôtel et surtout les appréciations des personnes rentrant de cet hôtel. Apparemment, sur d'autres forums, ils en sont revenus enchantés............... on verra bien sur place !! je vous souhaite un agréable séjour. Bonne soirée 🙂

Similar discussions

You might also like