Hôtel Club Lookea à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Lookea agadir Bonjour à toutes & tous,

J'ai 27 ans, et je souhaite partir avec ma maman (63ans) et ma petite sur (20ans) au club Lookea à Agadir début mai.

J'ai consulté différents sites et j'aimerai avoir quelques précisons concernant ce club : 1 - les travaux sont ils terminés au niveau de la digue ? Si oui cest super !!! Si non, y a t- il un impact sur le club ? Type : bruit pas acces a la plage directement ..

2 - jai lu sur un forum qua partir de minuit, il y a des prostituées dans la boite de nuit de l'hotel . Cela est vrai ?

Autrement si vous pouvez me faire un ptit débrief très rapide sur cet hôtel, jen serai ravie.

Je recherche un cadre plutôt familiale et j'ai peur de me tromper en portant mon choix définitif sur celui-ci.

Je vous remercie de votre retour.
AI Aissam ·
Bonjour!

Club lookea collabore avec hotel Tafoukt, autrement hotel tafoukt est anime par club lookea.. c'un hotel calme propre bien situe sur la cote d agadir et tres proche de la plage et entoure par des restaurant, pour les travaux sont deja termine!

Pour les prostitues leurs destination c est la boite de nuit et sa porte est isole de celle de la reception d hotel ... pour ce sujet je vois aucun derangement...

Bon voyage
MA Madiran40 Regular ·
Bonjour,

Les travaux sont terminés au niveau de cet hotel et aucun désagréments pour se rendre à la plage.

Je ne connais pas les tarifs des hotels en général mais avez vous regardé ceux du Tikida Beach? Il est tout aussi bien situé, avec une bonne boite de nuit, le Papagayo, un centre thallaso, bref un peu de tout pour contenter tout le monde.

Aissam ne voit pas le problème des prostituées, moi je le vois. Cela veut dire que la boite est fréquentée par des gens intéressés à faire des rencontres d'une soirée .... et peut être gênant pour les touristes
EU Euphoria95 ·
merci de vos réponses, Tikida Beach, je ne connaissais pas mais pourquoi pas.

Concernant la plage, elle est direct de l'hotel ou il faut traverser une route ?

Concernant les prostituées c'est la pratique peut-être, elles sont dans toutes les boites des hôtels. C’est peut être normal la bas ??!!!! ..........

Qui peut nous éclairer a ce sujet ?
TA Taymi Regular ·
Bonsoir,

Je vais essayé de vous éclairer un peu.

Il faut savoir que beaucoup d'hommes étrangers viennent à Agadir pour la prostitution.Et pour faire face à la demande beaucoup d'entre elles laissent leurs coordonnées aux récéptionnistes des hôtels.

Et donc en générale certaines ont automatiquement l'entrée gratuite dans les boites des hôtels qu'elle fréquentent.

Je comprends que cela puissent être génants, mais il suffit pour cela d'éviter certains endroits.Mais ce n'est pas une raison pour éviter un hôtel car dans pratiquement tous les hôtels il y en a.

Similar discussions

You might also like