Hôtel Club Lookea Issil à Marakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour a tous, je part en voyage organisé par un TO a la fin aout a marakech au club Lookea Issil. Pour info a tout ce qui se pose encore la question pas besoin obligatoire du passeport dans ce cas la, la CNI suffit. J aimerais connaitre l avis, de toutes les personnes qui connaissent cet hotel, a tout les points de vue....... De plus une fois sur place j aimerais faire des excusrsions j ai déja prévu la visite de Marakech en demi journée mais j aimerais connaitre votre avis sur les autres visites proposées notament si vous l ai avez fait..... Apres j aurais besoin d info pour faire le change en Dirham pour avoir des conseils ou le faire et coment y perdre le moins...... Puis n hésitez pas me donner toute sorte de conseil sur la ville et les visites a faire ou les bons plans.... Merci d avance
ML Mlaky59 ·
Bonjour Nous y sommes allés en 2005... Très bon souvenir... On rêve d'y retourner... Voici qq photos du séjour (+hôtel) http://picasaweb.google.fr/sergeounet Sinon le centre de Marrakech devient vraiment animé vers 17h et +... Nous avons apprécié se balader à pieds dans la palmeraie autour de l'hôtel... superbes villas "aperçues" (hauts murs!)... Un repas en extra à faire au Ryad Omar proche de la place Djema El Fna...+ Balade d'une journée avec un taxi: Mohamed... --> il faut que je recherche les infos ou coordonnées si intéressé... Excursion d'un jour ou plus en 4X4 dans le désert... Visite d'Essaouira... Il y a une ambiance "Maroc" qui ne s'oublie pas ( même si cela peut sembler "pesant" parfois!) Pour plus d'infos et si je peux t'aider, n'hésites pas! A+
Mlaky59 http://picasaweb.google.fr/sergeounet
TO Tophe78fr ·
Tu y seras quand précisément ? (moi normalement du 17 au 24/08/08)
Mail & MSN par ici => tophe78fr@hotmail.com
AL Alhoceima Regular ·
est il vraiment a 10 km du centre ville ?
cathy
DR Drogba31 ·
Bonjour

Le club est effectivement en dehors du centre ville a l entee de la palmeraie mais des navettes font le va et vient toute les heures ou sinon les taxis sont pas tres chers. Si d autres questions n hésitez pas!!!!
AL Alhoceima Regular ·
merci beaucoup, est il agreable ? JE VEUX DIRE PAS TROP BRUYANT, la nourriture, les chambres, etc desolée mais nous avons eus tellement de deceptions cette année que je ne veux plus que ça recommence ou au moins en etre avertie .
cathy
BE Bernard37 ·
Bonjour,

Je suis de la région de Tours ( Saint Cyr) et nous sommes allés au Lookea Issil à Marakech à l'époque où les américains ont bombardé l'Afghanistan la 1ere fois après un circuit dans le grand sud marocain. C'était un excellent hôtel, je ne sais pas maintenant mais il est dans la Palmeraie et tout le baratin pour prendre les taxis c'est du pipo, si tu veux marcher un peu et passer dans des quartiers réels tu as au maximum 2 à 3km car tu vas en ligne droite ce que ne font pas les taxis. Si tu veux de renseignements pratiques mets moi un message privé je te donnerai mon mail réel, car c'est un excellent point de départ pour visiter autour.

Amicalement.

Bernard.
JO Jonjon59 ·
Bonjour Monsieur Serge,

C'est par hasard que je suis tombée sur vous en faisant des recherches sur l'hotel Club Issil au Maroc. Pour info, nous sommes les parents de Mathieu Dejongh(amis de Philippe et Virginie) que vous avez eu en 1ère maternelle à Hellemmes . Nous aimerions passer nos vacances au Maroc et j'hésite encore un peu sur l'hotel à choisir .Je veux bien qlqs infos si vous avez le temps, les excursions à faire en sachant qu'il y a 2 enfts avec nous 8 et 6 ans . Merci d'avance pour vos réponses
ML Mlaky59 ·
Bonjour.Je me rappelle de Mathieu et de vous. Ravi de vous savoir prêts à voyager au Maroc. Pour l'heure, nous n'en connaissons que Marrakech, mais quelle destination! Certes, il n'y a pas la mer et ses belles plages de sable, mais il y a d'autres choses à voir et à apprécier, à commencer par la place Djema El Fna. Mais il faut marcher, et ce n'est pas forcément du goût des enfants ! Difficile de tout dire sur le web... Essayez de me joindre par le biais de l'école maternelle... Bonjour à Mathieu et à bientôt !
JU Jujuetmél ·
Bonjour à tous,

Ma copine et moi voulont passer 2 semaines à l'hotel club lookea issil à Marakech au mois de mai. Une question toute bête mais y-a t'il se qu'il faut à l'hotel pour laver le linge ?

Merci pour la réponse
ML Mlaky59 ·
Bonjour. Désolé mais je n'en ai aucune idée... En général, dans les hotels, il y a un service payant de blanchisserie, mais pas de machine à disposition... Rien n'empêche de laver dans la baignoire et de faire sécher ensuite (pb de repassage !). Cordialement
JU Jujuetmél ·
merci pour votre réponse. Au pire on prévit assez de vêtement pour 2 semaines.

Cdt

Similar discussions

You might also like