Hôtel Club Med La Palmeraie à Marrakech ou Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

je voudrai partir au Maroc du 18 au 25 Mars avec mon mari et notre petite fille de 2 ans. J'hesites entre le club med de Marakech la palmerai ou Agadir, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? surtout au niveau du climat, sera-t-il possible de se baigner ? comment sont les clubs enfants ? Merci d'avance steph
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Je te conseille plutôt Marrakech car à Agadir tu ne pourras pas te baigner.
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

Je te conseille plutôt Marrakech car à Agadir tu ne pourras pas te baigner.

Sauf si à Agadir il y a une piscine 🤪... Comme à Marrakech, où d'ailleurs la mer est un peu lointaine!😉 Sinon, pour une première fois au Maroc (est-ce le cas pour steph?) je conseillerais plutôt Marrakech, surtout si les déplacements aux alentours sont difficiles avec une petite de 2 ans.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
ST Steph1234 ·
Merci beaucoup, ca y est je viens de reserver a Marrakech pour fin Mars. Apparement il doit faire aux environs de 23/25 degres ce qui nous convient tout a fait bonne journee steph
TA Tafakara Globetrotter ·
Je te conseille plutôt Marrakech car à Agadir tu ne pourras pas te baigner

Ah?!🤪

Personnellement je me baigne à cette période. Certes, c'est l'océan...mais au sud!
AM Ami11 Regular ·
😉bonjour moi je part a marrakech les yeux fermes meme avec les evenements
JA James460 Regular ·
Marrakech sans hésitation ! Pour ce baigner en mars il faut une piscine chauffée (imagine toi te baigner à Royan fin mars) donc tant qu'à faire il vaut mieux choisir Marrakech qui est plus sympa à visiter. Lors de notre dernier séjour là-bas nous étions dans la palmeraie au club Madina et nous avons bien apprècié le calme tout en étant à une vingtaine de minutes de la place Jemma el Fnaa. cordialement.
PT Ptitraveler ·
L'ocean est doux et le climat agréable a agadir. les gens s'y baigne toute l'année. POur moi c'est un peu frais a cette periode par contre (eau à 18/19°) mais chui partie avec un copine qui reve de ces temperatures à berck plage l'ete... Donc c'est possible. Apres pour la ville, je trouve marrakech plus interressant au niveau touristique. Je suis parti 2 fois au club marmara madina dans la palmeraie qui m'a bcp plu!

Similar discussions

You might also like