Hôtel Club Palmeraie à Marrakech en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je désirerai avoir quelques renseignements sur Marrakech :

Nous partons avec mon ami début septembre (6.09) à Marrakech à l'hôtel club palmeraie, est ce que quelqu'un connait cet hôtel, des avis?

Ensuite nous aimerions planifier à l'avance les excursions, que doit on visiter? Faut il prendre un taxi et se débrouiller?Je sais qu'avec l'hôtel il y a des navettes gratuites qui aménent à Guéliz (qu'y a t'il a visiter) mais il faut réserver 2 jours à l'avance ! Pouvez vous me dire à quoi correspond 1 euros dans la monnaie du pays? Nous partons avec une agence de voyage (thomas cook) faut il le passeport car nous n'en avons pas!

Merci d'avance de vos réponses 😉

Sandra
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

L'hotel je n'en parle pas car je ne connais pas.

Pour les excursions autour de Marrakech, elles ne manquent pas : - vallée de l'Ourika pour une demi-journée - Cascades d'Ouzoud pour la journée - de même Essaouira pour la journée entière Pour ne citer que les plus classiques. Il y a différentes façons de les faire : le car ( pour Essaouira ), le taxi collectif : pas cher mais pas très confortable car il y a 6 passagers le grand taxi pour vous tous seuls, plus onéreux mais pratique car va et s'arrête où vous voulez le voyage organisé en car ou minibus pour un petit groupe la voiture de location Il y en a pour tous les goûts ...

A Guéliz, à mon avis, il n'y a pas grand chose à visiter, à part le Jardin de Majorelle.

Le cours actuel du change est environ 1 € pour 11 dirhams

Le seul cas où le passeport n'est pas obligatoire c'est le voyage organisé par un Tour Operator avec vol + hotel. mais ce n'est pas toujours le cas, aussi vérifiez que c'est bien stipulé sur votre billet de réservation que la CI suffit.

Bon voyage
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JC Jcaud Veteran ·
Lacalo a répondu à toutes tes questions , maintenant pour plus de renseignements tu vas sur le site Par contre , c'est un peu éloigné du centre ville mais il y a une navette. cordialement et bienvenue. Jc

www.clubpalmeraie.com/
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )

Similar discussions

You might also like