Hôtel Club Tikida Riu dans la palmeraie de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je pense partir seule le 12 février prochain à l'hotel club tikita ; que pensez vous de cet hotel ; qu'en est-il de la météo en cette saison et pensez vous que ce soit un bon choix pour des vacances de repos en solo? merci
JU Julesmarie Regular ·
Bonsoir,

Je ne connais pas particulièrement cet hôtel , mais ne vous attendez pas à utiliser la piscine🙁

Je me rends plusieurs fois par an à Marrakech , et , je dirais que vous n'avez pas choisi le meilleur mois! Si vous n'avez pas de chance et avez une semaine maussade , voire pluvieuse , n'hésitez pas à revenir à une autre saison , avril/mai;septembre /octobre et là , vous profiterez pleinement de tout!!Les belles visites dans Marrakech et un peu à l'extérieur (vallée de l'Ourika , le lac , les cascades d'Ouzoud) En ce moment , il fait déjà très froid le matin (1°/2°)mais , dans la journée en plein soleil , vous ressentez 20/25! A vous de voir , selon vos disponibilités

Pour ce qui est de l'hôtel , la Palmeraie est assez loin de la place et des monuments à visiter et du coup , coûte plus cher en taxi!! Si vous n'avez pas encore réservé , pourquoi ne pas choisir un petit ryad , dans la Médina??

Bon séjour à vous🙂 Julesmarie
GO Godima Regular ·
Bonjour Nathsurlenet, je crois que vous avez fait un choix judicieux, car cet hôtel est très bien avec des jardins fantastiques et très propre . Il est situé dans la palmeraie et vous utilisez la navette mise à votre disposition pour vous rendre dans le centre de Marrakech. Vous ne pouvez être déçu par la chaîne RIU. Bonnes vacances au Maroc. Amicalement
godima

Similar discussions

You might also like