Hôtel Coralia la Kasbah à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je m'apprête à réserver à cet hôtel en décembre, pendant les vacances mais auparavant j'aimerai avoir l'avis de ceux qui y ont fait un séjour !! Les chambres sont elles correctes ? (ménage, propreté, serviettes toilettes ...) Est il loin de la plage ? Merci pour vos réponses🙂
Corinne
JE Jessie38 ·
Bonjour, je reviens de mon voyage au maroc à la kasbah à Agadir, et je peux vous dire que je n'en reviens pas contente du tout. L'hotel est en travaux, les chambres sales, sans tele, les joints de la salle de bain sales, le jacousi pas rempli, piscine chauffée pas remplie hammam, hors service, un seul resto sur trois fonctionnait. Bref, nous avons pris les photos de tous ces soucis et comptons bien demander un dedommagement. Si ce n'est pas trop tard je vous conseille plutot les dunes d'or!! Voilà, pour tout ceux qui aurait besoin de details sur l'hotel n'hesitez pas. Merci
CO Coco72 ·
Bonjour, Merci pour l'info mais en fait j'avais changé d'avis et je suis allée à l'hôtel Al Moggar garden beach (avant la marina) et je crois que j'ai eu raison !! L'hôtel était super, chambres (avec télé) grandes et très propres, ménage tous les jours et en plus juste à côté de la plage et des restos !! J'y retournerai !
Corinne

Similar discussions

You might also like