Hôtel Eldorador Palmeraie à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous avons reservé un voyage à l'eldorador palmeraie pour le mois prochain.Nous avons fait ce choix car les critiques des internautes étaient trés bonnes sur cet hôtel.Or depuis quelques semaines c'est catastrophique!!!!!!!!!!!!!Les gens conseillent de le fuire! plus aucune éloge, des dizaines de touristes qui reviennent trés contrariés.Que se passe t il?Pourquoi jet tour a t il autant baissé en qualité?Est-ce dû au rachat Thomas Cook?En tout cas cela est très inquiètant et je me demande si je ne devrais pas changer de tour opérateur? Merci à tous ceux qui pourront me renseigner
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour ; Pourquoi avoir pris dans la palmeraie c'est loin de tout (6 km environ), bien sur il y a une navette qui mène au centre ville mais ce n'est pas tout . il y a beaucoup de TO mais l'un des meilleurs est Fram question qualité et services rendus , Pour le reste c'est comme pour tout quant il y a changement de Proprio tout change mais généralement pas en mieux . Cordialement
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
MA Marie51420 ·
Bonjour, personnellement, nous avons passé plus de 10 jours en mai dans cet hôtel. En tte honnêteté, nous avons passé un excellent séjour. Hôtel très propre et luxueux, personnel très agréable. Restaurant à thèmes et variés. Un conseil: loué une voiture, c bien plus pratique. Nous étions 3 avec un enfant de 5 ans et je px vous garantir, on y retourne l'année prochaine🙂 ! Bonnes vacances😉
LE Lesneg66 Regular ·
Juste quelques mots sur ce que je connais d'Eldorador...

Dans un autre pays d'Afrique, Enseigne Eldorador mais village appartenant a un privé qui loue une partie de ses cases a El dorador et affiche donc le panneau a l'extérieur...

(j'y suis resté "assez" longtemps, on va dire)

a l'intérieur, à part les tarifs, tout le monde est nourri de la même manière... avec des inconditionnels !! 😕 et le village était en vente il y a déja un certain temps...

Donc Eldorador ne maitrise pas tout... et ne réponds pas quand on les averti de problémes graves sur la qualité cuisine... 😠
FL Flilis ·
bonjour

je viens de voir que vous avez été a l'elodorador a marrakech , je souhaiter allé a marrakech pour noel et j'hesite comme vous a choisir cet hotel il y'a beaucoup de critique mais bon chacun son gout, moi je recherche un hotel propre avec un chambre convenable et une nourriture varié tous les jours avec du choix, enfin et surtout j'aimerais que l'hotel propose des animations pas que la journée mais surtout en soirée y'a t'il cela et la dsicotheque comment est t'elle

je compte sur vous et dites moi franchement si cet hotel peut me convenir
PA Patrick85 ·
bonjour, je pars debut avril a marakech a l'hotel el dorador la palmeraie.j'aimerai avoir des avis sur celui-ci.les temperatures en avril merci

Similar discussions

You might also like