Hôtel Essaouira à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je cherche à joindre par mail l'hôtel essaouira à marrakech mais le lien que j'ai ne marche pas. Avez-vous une adresse e-mail fiable ou bien est-ce utopique de vouloir les joindre pour une réservation? Merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Par expérience, c'est utopique !! Surbooking assuré !

J'ai bien du réserver 3 fois (par téléphone, quelques heures avant d'arriver ), avec acceuil favorable, pas de problème, soyez le bienvenu, bla bla habituel, et me suis retrouvé dans les hotels "amis" (médina et aday) du meme paté de maison, sans aucun charme, eux !!
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour un hotel ne se reserve pas par téléphonne dans n'importe que lpays qu'il soit.Par contre s'il a une réservation en ligne la oui tu peux réserver.comme ca tu as une preuve de ton opération.lL'hotel Oudaya a marrakech fait des reservation en ligne et sa se passe tres bien.le personnel au top et le servie aussi.Cordialemnt laurette.
Laurette
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Je passe pas mal de nuits à Marrakech en essayant plusieurs hotels à chaque voyage, Je fais TOUTES mes réservations par téléphone !

et aussi dans les autres pays ! Cacun sa facon de voyager ! je me refuse à utiliser les centrales de réservation qui ne concernent que les hotels à tarifs élevés, et de grandes chaines, et surtout à laisser un acompte par des moyens internationaux couteux. L'hotel Essaouira ne rentre pas dans ce cadre ! c'est quand meme un hotel "routard", un peu plus clean, sans plus! L'hotel Oudaya, que tu cites, est 4 fois plus cher (3***), aucun rapport.
CL Claude11 ·
Merci à vous pour ces conseils. Perso j'ai réussit à joindre par téléphone l'hôtel Farouk et on pu réserver. Maintenant je vous dirais à mon retour si ça a marché ou pas et si c'est un bon plan.
RA Raoulx Globetrotter ·
jamais eu de problème avec le Farouk ! Comme pour tous ces petits hotels ou le planning n'est pas informatisé et ou il y a un risque de "no show", si je prévois une arrivée tardive, je téléphone au dernier moment pour leur rappeler et confirmer mon arrivée.

Similar discussions

You might also like