Hôtel Framissima les Idrissides et transports aux alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours à tous. Nous partons aux idrissides pour le nouvel an à 4 personnes, pour se qui est de l'hotel j'ai lus tous les messages (tres bon du reste) sur le forum donc choix OK. Ce que j'aimerais surtout savoir si vous pouvez m'aider: Station de bus devant l'hotel pour la fameuse place et le centre de gueliz? connaissez vous le numero de la ligne. Les petit taxis ne prenne vraiment que 3 personnes. Y a t'ils des restos, boutiques sur l avenue mohamed vi. La distance est-elle grande entre l'hotel et l'avenue mohamed v.

mercis d'avance pour vos reponses et surtout si vous connaissez des bon petits resto pour le midi pas trop loin de l'hotel (1 personne a du mal a marcher sur de longue distance) je suis preneur. mercis a tous.lolo63🙂
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les petits taxis sont des voitures type fiat Uno. Ils prennent au maximum 4 personnes (3 à l'arrière et une à l'avant) mais c'est assez serré.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
JO Jojoft Regular ·
Les bus sont rares pour se rendre inta muros, mais les taxis nombreux et economiques. Les idrissides sont environ à 2 Km de la Médina, un petit resto propre et sympa la lampe d'aladin (chez badji) situé dans la médina. rue essouira il me semble . Pour le trouver bien se renseigner car vraiment en plein coeur de la médina. Bien se renseigner, car souvent les passants vont t'envoyés n'importe ou il est préférable de demandé à un chauuffeur de taxi. bon séjour Jojoft. Si tu va à la lampe d'aladin souhaites le bonjour de la part de Joel de Nantes.
LO Lolo63 ·
Merci beaucoup pour vos reponses. Quand à toi jojoft j irais dans ce petit resto (si je trouve) et je ne manquerais pas de leur donner ton bonjour.

Similar discussions

You might also like