Hôtel haut de gamme pour Marrakech et Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui pourrait nous donner un hôtel sur Marrakech et Agadir haut de gamme, belle chambre, bonne nourriture et surtout pas un club et en All In, je sais j'en demande beaucoup.

Est ce que fin juin début juillet est une bonne saison car on m'a parlé de brouillard sur Agadir et l'eau de la mer qui n'est pas trop chaude.

Nous sommes en train de regarder plusieurs destinations avant de faire notre choix.

Merci pour vos réponses.
isa
NO Nordine1971 ·
evite agadir, l'eau est tres froide et la temperature toute l'année est autour de 22 c (donc pas terrible en plus il n'y a rien a faire (a part du golf) hotel à eviter de tout prix "oasis"

pour marrakech, evite l'hotel sangho privilege, pour le reste bon courage !!!
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Je te remercie, je ne savais pas que l'eau était si froide sur Agadir.
isa
AT Atlasmagic Regular ·
Haut Gamme a Kech :

La Villa des Orangers La Sultana le Meridien N'Fis Le Palais Rhoul's kasbah Agafay
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
Bonjour,

Merci, mais sont ils en All In ?
isa
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour, Je crois que nous avons eu une discussion sur Bayahibe (Ibérostar Hacienda Dominicus) est ce que finalement vous y êtes allés. Concernant le Maroc, nous avons adoré un hôtel : le riu tikida Beach Excellent accueil, excellente restauration, restaurant du midi dans une véranda sur la plage où au bord de la piscine. All in de qualité et très calme avec une petite animation le soir. Nous ne pensons qu'à y revenir bientôt peut être d'ailleurs la dernière semaine de juin. Nous y sommes allés la 2ème quinzaine de septembre et nous avions 28 ° à 30° la journée, 24° le soir. La plage est immense et nous la parcourions tous les jours pour éliminer les bons repas pris à l'hôtel. Je suis très frileuse et habituée aux eaux chaudes mais je me suis quand même baignée tous les jours je ne sais pas à quelle température ? De l'hôtel nous allions en ville après le repas celà fait une petite balade sympa et très agréable. Les commercants sont très gentils et pas du tout collants. Le centre SPA est super agréable. Nous sommes rentrés de ce séjour vivifiant hyper reposés. Si vous voulez d'autre renseignements n'hésitez pas. Claudie
claudie33
Bonjour,

Non nous ne sommes pas allés en RD car nous allons au Mexique (Gran Bahia Principe) en juin pour 2 semaines après beaucoup de recherches sur plusieurs destinations.

Merci car même.
isa

Similar discussions

You might also like