Hôtel Kenzi Ménara Palace à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et à tous, Ma femme et moi nous rendons à Marrakech fin août début septembre. Nous sommes intéressés pour aller séjourner dans le nouvel hôtel kenzi Ménara Palace mais manquons d'avis celui ci venant tout juste d'ouvrir. Quelqu'un a t'il déjà passé quelques nuits dans ce nouveau complexe? Pouvez vous dans ce cas me donner votre sentiment. Des photos persos seraient par ailleurs les bienvenues, les seules actuellement en ligne étant les photos professionnelles du groupe Kenzi. Merci de vos réponses. Bien cordialement.
AL Alexia08 ·
Ca fait qques semaines que je recherche un max d 'infos sur les hotels de marrakech car j'ai juste reservé un vol avec Ryanair.... Idem, je n'ai pas réussi à trouver des infos sur cet hotel qui me parait vraiment pas mal. Par contre je ne pense pas que je vais le choisir pour ma semaine en juin, car il parait assez eloigné de tte attraction, quelle qu'elle soit ! Souhaitant un hotel avec piscine pour la 2eme semaine (la premiere etant consacrée aux villes impériales en circuit, on a envie de profiter du coté balneaire d un hotel, ainsi que du centre de marakech), je pense qu'on va s orienter vers l'Hotel Kenzi Farah en formule petits dej. Je n'ai pas lu que des commentaires positifs, mais il n est pas trop mal situé, et pas trop cher..... Par contre n'hesitez pas à me donner vos idées !

Similar discussions

You might also like