Hôtel Marmara le Marrakech à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Nous partons 6jours du 19 au 24Mai à Marrakech à l'hotel Marmara le marrakech et nous aurions voulu avoir des impressions de personnes qui sont parti recement sur la proprete, le service, les repas et tout ce qui pourrait nous etre utile.

Nous voudrions aussi savoir les sites incontournable ainsi que la temperature moyenne à cette période.

Merci par avance

Morgane
MO Monique30 ·
bon voyage dans cette belle ville...je pense qu'à cette période vous aurez du beau temps, si ce n'est chaud chaud mais j'avoue que je n'y suis jamais allée à ces dâtes là...par contre, je connais le Marrakech de réputation et....elle n'est pas très bonne d'après ce qu'on m'en a dit...c'est l'hotel qui se trouve dans toutes les promos et, à mon avis, ce n'est pas un hasard mais j'espère bien que je me trompe et que tout a changé....à ne pas rater : les souks bien sur, le palais de la bahia, le palais el badi bien qu'il soit en ruine, les tombeaux saadiens, et surtout surtout ne ratez pas le superbe jardin Majorelle...c une ville que je connais bien ....je peux vous donner des adresses de restaus et conseils selon vos souhaits...n'hésitez pas à me contacter et à me demander des choses plus précises si besoin...le guide du routard est un précieux auxiliaire pour Marrakech, n'hésitez pas à le consulter.....Monique
impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque; à te regarder, ils s'habitueront.
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour l'hotel se situe a l'entrée de guéliz , propre mais tres bruyant a cause des animations tardives.bon séjour cordialment laurette
Laurette
LY Lylypiou ·
monique merci pour votre reponse.

Nous serions interesse sur les bons plans des restaurats pour le midi puisque nous sommes en demi pension Comme vous m'avez l'air de bien vous y connaitre pourriez me renseigner sur le prix d'un trajet moyen en taxi, le meilleur endroit pour changer notre argent et tout ce qui pourrait nous etre utile C'est notre premier voyage et je voudrait qu'il soit parfait

merci

MORGANE
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour je ne peux vous indiquer le prix du taxi sans savoir le trajet. petit conseil ne négociez pas le prix du taxi .demandez au chauffeur de mettre le compteur.pour les restos je vous en indiquerais .Cordialment laurette
Laurette
MO Monique30 ·
pour le prix des taxis ville ce sont donc les petits taxis jaunes, vous pouvez leur demander de mettre le compteur ou bien demandez le prix avant de monter en fonction de votre destination...en général, l'an dernier, c'était environ 10 dh soit 1euro si on ne sort pas des remparts et si c'est de jour, 20 dh pour le soir et si la course est extra muros. quant aux restos, il y en a plein de petits et de très bons bien que très simples...par ex si vous allez vers la place des ferblantiers et le palais de la bahia, tout près de cette place, vous avez un restau en terrasse qui s'appelle "chez Badia" et qui est super...quand vous êtes sur la place des ferblantiers et que vous regardez le palais el badi face à vous, ce petit restau est en hauteur sur votre droite...il est marqué dans le guide du routard et tous ceux mentionnés dans ce bouquin sont très biens....il faut aussi essayer "chez Ali" vers la poste et la place jemaa el fna, au coin du petit jardin où sont stationnées toutes les calèches...si vous voulez faire un repas un peu gastronomique allez "chez Fassia" c délicieux et pas trop loin de votre hotel....que vous dire de plus? si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, si je peux vous répondre, j'aime tellement ce pays...j'y vais en Mai mais là vers la région sud d'agadir, vers Tafraoute et Taroudant.....cordialement. Monique ah oui, pour changer votre argent, en arrivant, vous avez un bureau de change à l'aéroport sinon, à l'hotel, ce n'est pas plus cher que dans les banques ou les bureaux de change...essayez d'éviter de retirer beaucoup de petites sommes par carte bleue si vous le pouvez car les commissions en France sont assez élevées
impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque; à te regarder, ils s'habitueront.
LE Lebougla ·
bonjour rien à dire sur l'hotel en lui meme, bonne situation, juste peut etre attention à l'emplacement de votre chambre:certaines donnent sur une boite de nuit.un conseil profitez aussi des animations "MARMARA"elles occuperont bien vos journées!!! bon sejour

lebougla
LY Lylypiou ·
Nous sommes revenu la semaine derniere. Nous avions vu beaucoup de points negatifs sur certains cites que nous n'avons pas retrouvé. Le buffet etait tres bon, la proprete de l'hotel etait parfaite; en revanche nous beaucoup de probleme avec le personnel de l'hotel : au premier jour de nos vacances je suis tombe sur le sol tres glissant de l'hotel;: resultat perone cassé nous n'avons pa pu etre rapatrie a cause d'une mal entente entre le personnel de l'hotel resultat on est rester bloque 5jours sans rien faire dans la chambre d'hotel et personne voulait repondre a nos reponses et nos demande

donc le veritable probleme de l'hotel est un veritable manque de communication entre le different personnel et les dirigeants qui sont nefaste pour les clients

You might also like