Hôtel Marmara Royal Mirage à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Ns envisageons de partir dabs cet hôtel fin Septembre. Pourriez-vs SV¨, ns donner quelques renseignements sur ce club ? Les commentaires que ns avons pu voir ne sont pas très récents, et les avis donnés dans la rubrique du Club peut-être pas très objectifs. Ns attendons ts vos commentaires. Merci à tous.
DO Domdom14 ·
bonjour je reviens de 15 jours passer dans cette hotel, si vous pouvez encore eviter cet hotel faite le les repas ne sont pas virier poulet riz p.de terre pendants 15 jours. manque de vaisselles, dessert toujours la meme chose;les chambres sont tres tres moyen heureusement il y a une bonne equipe d'animation mais c'est tout . au bout de un semaine nous vouliond deja rentrer, depuis que je voyage c'est la premiere fois que je suis decu a se point avons sympatiser avec d'autres vacanciers eux aussi etaient decu. eviter cet HOTEL😇
MI Micro Regular ·
Bonjour, merci pour votre réponse, mais entre temps, ns avons changé de destination, ns partons en Tunisie à Hammamet, au Paladien (Nvlles frontières). Ns verrons bien. Il parait qu'à Agadir, ce sont des gros travaux un peu partout près de la plage ... Merci encore

Similar discussions

You might also like