Hôtel à Marrakech proche de la gare routière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Alors voilà, nous sommes 3 amis et nous partons le 26 avril au Maroc, nous allons à Marrakech, nous voulons y rester qlq jours mais nous voulons trouver un hotel proche de la gare routière (bab doukkala) car nous devons prendre un bus pour aller à Sidi Ifni... donc ce serait très sympa de votre part si vous pouvez nous faire parvenir de "bonnes adresses" comme on dit 😛 (hebergement et pourquoi pas des infos sur les bus😏)

merci en espèrant que qqn pourra nous aider...

à +
FI Fif ·
Bonjour "lesfous", Nous, nous partons du 21 au 28 et notre riad se situe tout prés de Bab doukkala, il s'agit du Riad Picolina 56 derb sidi ali ou lahcen. Nous ne savons pas encore ce qu'il vaut mais les chambres ont l'air sympa. Leur site : www.riadpicolina.fr En éspérant vous avoir bien renseigné. Bonnes vacances, et peut-être nous croiserons nous dans le riad. Cordialement. FIF. 😇 😉

Il paraît que les voyages forment la jeunesse, tant mieux, on est pas prés de vieillir.!!!!!!
LE Lesfous ·
franchement merci, t'assures!

je vais voir tout de suite 😉

jte tiens au courant et rdv pourquoi pas là-bas😄

bye, lesfous!!!!
FI Fif ·
Salut "lesfous", Alors, as-tu trouvé un riad à marrakech, est -ce que le riad picolina que je t'avais indiqué est dispo. J'éspère que tu auras trouvé ton bonheur, Passes de bonnes vacances, FIF 😇

Il paraît que les voyages forment la jeunesse, tant mieux, on n'est pas prés de vieillir !!!!

Similar discussions

You might also like