Hôtel à Marrakech, visites?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour je pars au Maroc le 11 Mars, je vais rester 2 ou 3 jours sur Marrakech, avant de rejoindre ensuite des amis sur Agadir.. j'aurais voulu avoir de bonnes adresses pour loger chez l'habitant à Marrakech ou alors un hotel sympa et pas trop cher, je recherche avant tout un vrai contact avec la population locale plutot qu'un hotel froid sans vie, est il preferable de prendre un guide pour visiter la ville?! et ma dernière question , quelles sont les endroits à ne surtout pas manquer quand on visite Marrakech?! merci d'avance! jules :)
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les coins à visiter à Marrakech je vous propose de jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage d'une semaine à Marrakech.

http://chrissand.wifeo.com/marrakech.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
CA Calypso7559 Regular ·
bonjour Jules Tout est à voir à Marrakech et pas besoin de guide !!! faites les musées (1 euro l'entrée) les palais Dar Said etc...la medersa la koutoubia et ses jardins perdez vous dans les ruelles ...
SI Sivoyage ·
3 jours à Marrakech, vous pouvez voir pas mal de chose, Monuments, jardin, vous pouvez même faire une petite sortie à la valée d'Ourika, pour le logement , il ya plein de petits hotel sur la rue sidi Bouloukate à deux pas de la place Jamaa lafna, essayer l'hotel Atlas: www.hotel-atlas-marrakech.com
CA Caro21310 ·
Bonjour,

Pour info je connais l'hotel Belleville qui est dans une petite rue juste à coté de la place Jamal el Fna les chambres et le personnel très sympa pour 30 euros environ, j'ai apprécié sa situation et sa propreté.... [;)][;)][;)]
ME Menara Regular ·
J'ai bien aimé l'hotel belleville aussi.

Juste à coté et bien moins cher: hotel essaouira. Tres joli, mais petites chambres et sanitaires communs (environ 100dhr la chambre double il y a deux ans). Plein d'autres hotels dans le coin au meme prix ou presque (afriquia par exemple). Le mieux c'est de voir sur place. Ainsi tu peux visiter et choisir :). En plus la visite et assez sympa!! Eventuellement reserve ta premiere nuit si tu veux avoir l'esprit tranquille et avise sur place pour la suite. Bien sur si tu veux un hotel en particulier il vaut mieux reserver car cela peut toujours etre complet...

Si tu veux eviter la medina et plutot dormir dans guéliz: l'hotel les toulousains: basique mais propre et tres tres calme.

Va sur tripadvisor par exemple pour les photos. Les prix annoncés par le site sont par contre parfois tres fantaisistes :).
menara
JU Julesb ·
merci! je remarque que je n'avais meme pas répondu à votre message! désolé... et merci encore pour les infos! jules ;)
JU Julesb ·
merci! je remarque que je n'avais meme pas répondu à votre message! désolé... et merci encore pour les infos! jules ;)
JU Julesb ·
JU Julesb ·
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Les hôtels pas chers ne manquent pas dans les alentours de la place JEF....

You might also like