Hôtel Occidental Allegro Agador à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je pars en septembre au Maroc à l'hôtel Occidental Allegro Agador à Agadir si vous y êtes déjà allés, pourriez-vous me donner vos impressions ? Qualité des prestations? Propreté de l'hôtel et des chambres ? Qualité de la restauration ? A quelle distance se trouve la plage ? quelles sont les meilleures visites et excursions à faire aux alentours ? Merci d'avance A bientôt Sandrine
PI Pierrejos Regular ·
Bonjour, Je viens juste de revenir de cet hotel et je peux vous dire que j'ai passer des vacances excellentes. Prestations: excellentes. Le personnel est à votre entière disposition et est toujours pret à vous aider. Propreté des chambres: les chambres sont nettoyées tous les jours, les essuis sont changés tous les jours: excellents.😉🙂🙂 Au niveau de la nourriture: Au restaurant principal: L'Oasis: La nourriture est assez variée, on dispose de crudités, de fruits, de plats chauds, d'appareil à boisson: café, thé, eau, limonades, vins en carafe (rosé et blanc), de lait, ... Si vous etes en All In vous disposerez de 7 restaurants à thèmes à savoir: Le restaurant mandarin (soupe, deux entrées, plat principal et dessert). Le restaurant italien (soupe, entrée, pizza au choix et dessert). Le tex-mex ou méditerranéen ( soupe, entrée, plat principal, dessert). Le restaurant butterfly ou japonais (soupe, deux entrées, plat principal et dessert). Le restaurant marocain ( soupe, entrée, plats prinicipaux, dessert et thé). La cuisine du monde ouvert depuis aujourd'hui. Le fisherman ou poisson ( soupe, entrée, plat principal et dessert). Pour tous ces restaurants toutes les boissons sont incluses y compris les boissons alcoolisées. Si vous avez un petit creux durant la journée vous pouvez vous rendre au restaurant italien pour déguster un des nombreux sandwich chaud ou froid: crudité en entrée, sandwich et dessert. ( un délice). Si vous avez soif vous disposez de nombreux bars: La rontonde près de la piscine située près du restaurant mandarin. L'oasis près de la piscine et du restaurant oasis. L'orangerie près des rastaurants fisherman et tex-mex. Vers 16h30 vous pouvez également aller boire un délicieux thé à la menthe et ce tous les jours et manger un biscuit. Au niveau de la nourriture, on peux dire qu'elle est délicieuse et savoureuse pour les yeux, pour le nez et la bouche. Excellente.🙂😉😎 La plage est une plage privée située en face de l'hotel, on peux y faire de la voile, du jetski, ... A l'hotel, ou mieux au village on peux y faire du tennis, du volley, du tir à l'arc, des flechettes, du mini golf. Franchement c'est un hotel que je recommande à tous et à toutes. Il est très bien situé et il est génial. bien à vous Si vous voulez d'autres infos je reste à votre entière disposition.🙂😉😎
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html
PA Pacdrine ·
Bonjour, Je vous remercie vivement pour vos renseignements très complets, ils me seront bien utiles. J'espère que toutes ces prestations seront encore disponibles au mois de septembre car ça a l'air vraiment génial. J'espère que votre retour dans le froid n'est pas trop difficile. Cordialement Sandrine
PI Pierrejos Regular ·
🙂Bonjour, Pour moi ce fut un plaisir de vous renseigner😉. Je pense qu'il est bon d'aider et de renseigner les autres sur les hotels à conseiller et ceux plutot à éviter. Bien à vous . et passez de bonnes vacances. 😉
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html
FL Floconblanc ·
Bonjour, Je reviens de l'hotel Agador - séjour du 11 au 18 juillet - Je confirme tout ce qui est dit ds les réponses faites mais souhaiterait ajouter les points suivants qui constitueront un bémol. Nous étions 2 adultes et 3 ados : 2 filles de 17 ans et un gars de 15 ans. Pour tous les 5 nous sommes d'accord sur ces points : exigez à l'arrivée une chambre qui donne sur une des piscines (4) - sorte de petit batiment en crépi blanc Nous étions ds le batiment principal en travaux - on tape on perce des 8 heures, et etions au 1er étage sous la salle de stretching et juste au dessus du bar - tot le matin ils bougent tables - materiel ... le bruit c'est horrible - obligés de laisser double rideaux fermés - une échelle passait devant la fenetre les transats à la piscine : soit vous vous posez sur le matelas mousse sur le ciment ..soit vous allez poser votre serviette à 5H 30 le matin ..là vous la posez où vous voulez et réservez vos transats - puis il vous faut attendre l'arrivée de l'homme d'entretien qui arrive à 6h. En meme temps qu'il fait son travail il jette un oeil sur les personnes qui bougeraient des transats déjà recouverts d'une serviette ..;ensuite vous pouvez aller vous recoucher. C'est déplorable de rentrer ds ce systeme, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution; vs croisez bcp de personnes qui en font de même les tennis terre battue sont tres bien entretenus le jus d'orange n'en a que le nom ... c'est de la poudre dilluée ds de l'eau formule all in limitée ds le choix ... pour le non alcoolisé : fanta - coca - coca - fanta ... propreté : nickel buffet : chacun arrive à trouver ce qui lui plait ... c'est trés correct - attention à trop de salades de fruit !! accueil au bar du batiment principal : moyen voire bof

Globalement nous avons passé une bonne semaine car il faut passer sur les détails mais c'est bien de le savoir !! bonnes vacances
PA Pacdrine ·
Bonjour, Je vous remercie pour le complément d'informations. Pour ma part, j'y vais du 2 au 16 septembre, j'espère qu'il y aura moins de monde car j'avoue que les réservations de transat à 5h30 m'ennuient un peu merci à vous. Cordialement
CA Catetpat ·
Bonjour,

Je voulais juste vous avertir qu'il y a de gros travaux devant les plages à Agadir, les travaux démarrent à partir de l'hôtel Tafoukt. Je ne connais pas l'hôtel dont vous parlez, mais je vous déconseille d'aller à Agadir, c'est très vilain avec toutes les grues et le bruit infernal. Le club Med fait des réductions sur les voyages à cause des travaux.

Cordialement. CG
PA Pacdrine ·
Bonjour,

Malheureusement, le voyage est déjà réservé et payé.😕 Donc je ferai en sorte de supporter le bruit!! lol

Merci quand même pour l'info, au moins je ne serai pas surprise en arrivant. 😉

Cordialement

Sandrine
MO Moicaro ·
bonjour pacdrine je ne peux repondre a tes questions mais moi je pars dans cet hotel aux vacances de la toussaint si tu pouvais me donner ton avis sur l'hotel en rentrant merci (piscine interieur exterieur clim dans la chambre fumeur non fumeur....) je te souhaite bonnes vacances
CH Chouchou9800 ·
Bonjour, je suis allée dans ce club du 29/07 au 12/08 avec mon mari et mes deux enfants et nous sommes rentrés plus que déçus. Rien ne va dans ce club. JE formule : arrivée à l'hôtel où on nous donne une chambre dans le batiment principal au 4ème étage. On s'apercoit que pour nos enfants, c'est en fait le balcon qui a été aménagé en chambre. Nous avons donc demandé à changer mais ça a été plus d'une heure de parlote avant d'avoir gain de cause. la piscine est vraiment super sale : transats délabrés, parasols qui ne tiennent pas, piscine au fond limite, carrelage délabré (ma fille est tombée à cause d'un dénivelé dû à l'humidité et pas réparé). Mon fils a refusé de se baigner car l'eau était vraiement trop sale nourriture très limite : ma fille et mon mari ont chopé la diarrhé alors que nous faisions très attention à l'eau. Nous avons même dû faire venir le médecin pour mon mari tellement il souffrait le pire : on nous a volé deux serviettes (celle du club pour lesquelles nous avions laissé une caution de 10€). Nous sommes allés voir le directeur des Relations Publiques qui nous a carrément envoyé paitre ce qui n'a fait qu'empirer la situation. Ce monsieur s'appelle Mr Mansouri. Devrait certaiement changer de métier Le ALL in : faut ce n'est pas vraiment un vrai : tout ce qui est crêpe, gauffre et glace est payant. Serveurs : super limite : au bar central, ils ne décrochent pas un sourire sauf à ceux qui laissent un bon pourboire. Au restaurant principal c'est la même chose. Pire, ces derniers se permettent de passer devant vous au distributeur de boisson sous prétexte que des cliens leur ont demandé (contre argent) de les servir. Ma fille s'est vu refusé un thé à la menthe sous prétexte que c'est une enfant et qu'elle n'a pas le droit de boire du thé. Les serveurs nous retirent assiettes et surtout verre même si nous n'avons pas fini de déjeuner ou diner. les animateurs sont dans leur coin et surtout ne bouge pas. les femmes de ménage qui réclament également leur billet en début de séjour. La notre avait le don de laisser la baie vitrée ouverte tous les jours alors que nous étions en RDC. Pour avoir des raquettes de ping pong ou tennis, il faut laisser une caution en numéraire (150 dhrs). Pourquoi pas la clé de l'hôtel.

Les plus : un super mini club avec deux animatrices (Malika et ....) super sympa avec les enfants la deuxième chambre que nous avons eue venait certainement d'être refaite donc très propre. Dommage qu'il n'y ai pas de clim car de temps en temps, la chaleur est insupportable

Pour la plage, je déchargerai le club, car ce n'est pas de leur faute qu'elle soit en chantier. Voilà, conclusion, nous n'y retournerons jamais : TROP MAUVAIS A TOUT NIVEAU

Similar discussions

You might also like