Hôtel pas cher à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut;

j'aimerais savoir si quelqu'un connaitré les coordonnées d'un hôtel bien et pas cher (entre 10 et 15 euros la nuit) à casa pour 1 personne et pour 15jours.

merci
MA Marocainew Regular ·
Alors tu va plus à Sbata ?? Curieux lol

Bon tu trouveras plusieurs petits hôtels abordables et simples autour du marché central, au centre ville, l'hôtel Colbert par exemple, l'Excelsior ou hôtel le palais c'est aussi au centre ville derrière le tribunal pour bien précisé au taxi, ca coute 150dhs la nuit.

Bon voyage
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
RA Raoulx Globetrotter ·
Remet un peu tes tarifs à jour

L'exelsior, 150 dh, c'était il y a 40 ans ! en mars, une double c'était 335 dh, un single 253 dh !!!!!!!!!! et je crains qu'il n'en soit de meme pour le Colbert (à vérifier !)

Il en exite des pas chers effectiveemnt, rue Allal ben Abdallah, proche marché central, par ex "touring", de 130 dh à 165 dh la double, sans ptidej !
MA Marocainew Regular ·
Remet a jour ta façon de corriger au autres

Nous somme en janvier, la basse saison ;)

En plus le tarif que j'ai cité c'est juste pour hotél le palais
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
RA Raoulx Globetrotter ·
et bien sois au moins précis ......

et répond à la question qui concernait les hotels entre 10 et 15 euros la nuit! cela éviterait les confusions.
GL Globerge Veteran ·
Bonjour. Je crois bien que tu as raison pour les prix! . Dèja l annèe passèe nous avons ètè surpris dèsagreablement en demandant les tarifs a Marrakecch ou nous avions l habitude de descendre femmes avec nous oblige. .😉Je ne pense pas que cela s'ameliore avec les annees qui passent 🙁
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
GL Globerge Veteran ·
🙁 mais pourquoi donc on ne peut aller sur un forum sans ressentir c ette agression???😉 c est domàge . Je viens d en quitter un ( de forum) òu, bien que tu dises avoir vecu des choses on s evertue a faire croire aux autres que c est faux, C est une façon de te traiter de menteur...et j aime pas trop🙁 ce n est pas encore le cas ici ouf!!😉 donc les prix augmentent ...comme ailleurs😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MA Marocainew Regular ·
Ok chef.

Pour hôtel Colbert voici le site pour plus d'informations. http://www.hotelcolbert.ma/tarifs-hotel-colbert.htm
MA Marocainew Regular ·
Je pense que l'adresse du site web est une bonne preuve. Pour être sure des prix, pour faire une réservation, les coordonnée et même des photos pour les chambres.

Peut être a hôtel l'exelsior les prix ils ont augmente mais c'étais aux alentours de 150 dhs

Sinon j'ai agressée personne Globerge. Je ne suis pas ici pour me prendre la tète au contraire j'essaye d'aider.
GL Globerge Veteran ·
j ai ressenti cela car j en sort donc excuses moi si j ai mal juges ta reponse 😉
DI Diwane ·
Salut,

Pour les hotels a casa il y en a des ptit pas cher et sympa dans la medina. D'ailleurs je retourne la-bas fin mars et je recherche le numero de telephone de l'hotel "La victoire" qui se trouve dans la medina avec des tarifs environ 15€ la nuit pour 2. Comme j'arrive a casa que vers 23h00, j'aurais voulu reservé donc si quelqu'un trouve les coordonnées de cet hotel, je suis interessé.

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like