Hôtel pas cher à Marrakech et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😛auriez-vous une adresse d'hotel peu cher à marrakech; ns partons le 19 février et retour le 28, ns avons un trés jeune enfant de 2 ans, on m'a parlé de l'hotel immouzzer mais est-ce bien raisonnable d'aller dans cet hotel avec un enfant en bas age, y-a-t-il du chauffage ds la chambre ou alors la température est assez clémente pour ne pas yavoir de chauffage.?...un hotel tout proche de la place jemaa el fna si possible; et pour la location de voiture je ne trouve que des locations de petits véhicules à minimum 30 euros jour, je trouve cela cher, quelqu'un connait-il une location petit véhicule moins cher marrakech ? c'est seulement pour pouvoir bouger à marrakech et ls environs avec notes bb. merci à tous 😏😠
maman mon bel amour
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Des hotels "routard", comme Imouzzer, Afriquia et les autres ne sont pas chauffés, comme pratiquement rien au Maroc, en général. ils ne sont pas du tout destinés ni adaptés au séjour en famille. De toute facon, si vous n'avez pas encore réservé pour votre semaine qui est une des 3 ou 4 les plus fréquentées de l'année, vous aurez un choix plus que limité, et peut etre meme plus de choix du tout.

La location à 30 euros par jour, est classique et normale. De toute facon complètement inutile pour circuler en ville, et pour stationner dans le centre!
BI Biskra Regular ·
🏴‍☠️merci, c super d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai déja fait une résa au immouzzer à 11 euros par nuit, mais des hotel "bien" soi-disant faut compter 50 euros par nuit minima et cela ne rentre pas dans mon budget hotel, je vais prendre un petit duvet pour mon fils de 2 ans, non, donc je vais comfirmer la location de voiture à 30 euros...je pense puisque tu me dis que c'est les prix normaux...merci @+ ada
maman mon bel amour
NA Nananevoyage Regular ·
salut pour moi la voiture n'est pas valable, surtout pour ne faire que les environs de Marrakech prendre les taxis ou les mini bus te permet de rencontrer plus de monde et d'avoir un guide (quand le chauffeur est décide ) la région de Marrakech est très bien desservie en bus et taxis c'est la moyen économique de voyager(surtout le taxi collectif)...

je te souhaite un super voyage

didier
la vie est belle!!!!
Géodésien ·
Bonjour, Même conseil que tout le monde...si t'aimes le risque et l'aventure, prends une voiture 😉, sinon, le taxi c'est sympa. Dans marakech prends en un petit (pas une mercèdes), il se faufile partout...mais tu comprendras. On peut situer le prix d'un déplacement dans marakech bien négocié à 15 DH, mais souvent, et si on les comprend un petit peu, ce sera 20 DH, car pour eux aussi le pétrole coûte cher.
MI Mimimyriam ·
pour moi aussi il n'est pas du tout necessaire de louer une voiture a marrakech tu es tres bien desservi avec les bus qui te couteront 3 à 4 d et de plus tu te prendras pa la tete a te garer et les taxi sont aussi trés abordable(a conditions de leur dire de mettre le compteur) et pour le fun la balade en caleche ton fils va adoré.bon sejour moi j'adore Marrakech

Similar discussions

You might also like