Hôtel pas cher à Marrakech?
by Danny07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel sympa pas cher. Et des bons plans pour profiter un max du séjour.
Merci d'avance
Bonjour,
pour ma part je vais tenter ce coup là, la semaine prochaine ...
logement chez l'habitant
ils répondent vite par mail ...
http://axia.blog4ever.com/blog/index-114041.html
En ce qui concerne les tarifs : Nuitée uniquement : 15 euros/personne/nuit . - Nuitée + Repas du petit déjeuner : 20 euros/peronne/nuit. - En demi pension - nuitée + repas du petit déjeuner + repas du dîner - : 30 euros/personne/nuit. - Repas supplémentaire - sur commande - : 10 euros/personne. - Transfert de l'aéroport : 10 euros - Location de peignoir : 5 euros pour la période indiquée. - Location de serviettes de toilette - lot de 3serviettes - : 5 euros pour la période indiquée.
pour ma part je vais tenter ce coup là, la semaine prochaine ...
logement chez l'habitant
ils répondent vite par mail ...
http://axia.blog4ever.com/blog/index-114041.html
En ce qui concerne les tarifs : Nuitée uniquement : 15 euros/personne/nuit . - Nuitée + Repas du petit déjeuner : 20 euros/peronne/nuit. - En demi pension - nuitée + repas du petit déjeuner + repas du dîner - : 30 euros/personne/nuit. - Repas supplémentaire - sur commande - : 10 euros/personne. - Transfert de l'aéroport : 10 euros - Location de peignoir : 5 euros pour la période indiquée. - Location de serviettes de toilette - lot de 3serviettes - : 5 euros pour la période indiquée.
Bonjour,
Fais nous un commentaire au retour ! Ca ressemble énormément à un truc au black, dans un quartier en construction (M'hamid ??? à voir 4 km aéroport, 10 mn de la gare à 3 h du mat !)
Mais si l'accueil et l'accompagnement sont à la hauteur et pas ruineux, cela peut etre surement très bien.
Fais nous un commentaire au retour ! Ca ressemble énormément à un truc au black, dans un quartier en construction (M'hamid ??? à voir 4 km aéroport, 10 mn de la gare à 3 h du mat !)
Mais si l'accueil et l'accompagnement sont à la hauteur et pas ruineux, cela peut etre surement très bien.
Je te dirais, promis
Demain soir, je serais à Fes ....
C'est là que je commence mon périple ...
Sinon dans les Médinas (et à Marrakech, il y a aussi des bons plans ...
J'en avais trouvé un, il a un peu plus de 5 ans, mais je ne rappelle plus où c'était !!!
Pas loin de la place Djema El Fna ..., peut-être que je saurait y retourner ...
En attendant ... je tente autre chose ...
Je descend par le Sud Est, via Ouarzazate, Puis Essaoueira, et retour par Agadir pour uniquement des raisons pratiques ... car Voir Agadir, c'est mourrir ...
Demain soir, je serais à Fes ....
C'est là que je commence mon périple ...
Sinon dans les Médinas (et à Marrakech, il y a aussi des bons plans ...
J'en avais trouvé un, il a un peu plus de 5 ans, mais je ne rappelle plus où c'était !!!
Pas loin de la place Djema El Fna ..., peut-être que je saurait y retourner ...
En attendant ... je tente autre chose ...
Je descend par le Sud Est, via Ouarzazate, Puis Essaoueira, et retour par Agadir pour uniquement des raisons pratiques ... car Voir Agadir, c'est mourrir ...
Bonjour,
J'étais au Dar Bleu la semaine dernière(28 Mars 2008). Nouveau nom: Tlaatawa-sitten: situé près du secteur Riad Laarouss, 63 Derb El Ferrane, Marrakech Medina, Maroc
Tel: + (212) 24 38 30 26 GSM : + (212) 63 59 92 23 - Email: info@tlaatawa-sitteen.com
Cette maison de chambre ne porte plus ce nom (Dar Bleu) car le propriétaire a repeint les murs de couleur beige.
Charmant endroit que je recommande au plus au point si vous accepter de partager les salles de bains. Bien situé dans la médina mais un peu difficile à repérer.
40Euro en double, déjeuner inclu. Réservez a l'avance.
Pierre Julien, Canada
Pierre et Claudette,
Notre blog: https://ffotr.com
Facebook: pierre.julien.925
Salut
Je peux te recommander l'hotel Assia où le tarif pour une chambre double petit déj inclus est de 380dh (environ 35 euros).
HOTEL ASSIA 32.RUE DE LA RECETTE-RIAD EL MOKHA JAMAA LAFNA. MARRAKECH TEL :00 212 (0) 24 39 12 85 FAX : 00 212 (0) 24 39 13 95 EMAIL : hotelassia@yahoo.fr
HOTEL ASSIA 32.RUE DE LA RECETTE-RIAD EL MOKHA JAMAA LAFNA. MARRAKECH TEL :00 212 (0) 24 39 12 85 FAX : 00 212 (0) 24 39 13 95 EMAIL : hotelassia@yahoo.fr
pas cher ça dépend de ce que vous recherchez ... www.riadnumero10.com
chez Janice à deux pas de la place, dans les ruelles très "couleur locale " charmant petit riad ...si vous y allez, embrassez la de ma part 😎
coucou
J'éspére que ton voyage c'est bien passé?
Alors j'ai regardé un peu le site que tu à conseillé pour l'hebergement à marrakech j'ai vu ke t'y été allé normalement cette semaine sur les photos du site ca a l'air pas mal du tout!
Mais qu'est ce que tu en a pensé est ce que c'est aussi jolie que sur les photos parcke je serai vraiment intérréssé pour y allé cet été merci pour ta réponse
Bonjour,
J'ai testé l'adresse indiquée comme prévu ... no problem ... (suis rentré depuis Agadir, hier soir)
Seul petit truc à savoir, cela se situe non loin de l'aéroport, avec les nuissances que l'on peut deviner ... mais dans un quartier très calme ... juste un bruit de réacteur de temps en temps ... disons toute les heures ... et puis bien sur plus rien après minuit ... Sinon, accueil charmant, gens dévoués et agréables, réception aux petits soins, prestation à la hauteur des photos dans une sorte de petit riad, même si la maison ne paie pas de mine à l'extérieur ... Pour nous ça a été notre "Mamounia" ... car à 440 dirham la nuit avec petit dej, cela reste assez cher, malgré tout ...
Voilà .... mais tu peux faire confiance à Axia ... no problem
Je te posterais une photo dès que développées, si tu veux ...
J'ai testé l'adresse indiquée comme prévu ... no problem ... (suis rentré depuis Agadir, hier soir)
Seul petit truc à savoir, cela se situe non loin de l'aéroport, avec les nuissances que l'on peut deviner ... mais dans un quartier très calme ... juste un bruit de réacteur de temps en temps ... disons toute les heures ... et puis bien sur plus rien après minuit ... Sinon, accueil charmant, gens dévoués et agréables, réception aux petits soins, prestation à la hauteur des photos dans une sorte de petit riad, même si la maison ne paie pas de mine à l'extérieur ... Pour nous ça a été notre "Mamounia" ... car à 440 dirham la nuit avec petit dej, cela reste assez cher, malgré tout ...
Voilà .... mais tu peux faire confiance à Axia ... no problem
Je te posterais une photo dès que développées, si tu veux ...
il y a des hot dans la medina bon prix
Log in first, then come back to this page.