Hôtel Pueblo Tamlelt-Agador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je pars en aout au pueblo tamlelt mais il parait que les personnes ayant choisi la formule " all in " sont logés dans l'autre partie de l'hotel : l'agador. quelqu'un pourrait-il me renseigner ? et pour les adolescents cet hotel est-il bien? y-a-t il beaucoup de jeunes ? beaucoup de francophones ? On m'a dit assez bien de mal sur la nourriture au tamlelt..je ne suis pas très confiante. merci de donner vos impressions de voyages pour info j'y serai avec ma fille, mon mari et des amis du 2 au 13aout. merci.😉
a bientot
MI Michelceline Regular ·
bonjour, je voulais juste vous donner une petite info sur Agadir concernant les conditions climatiques en été.Les conditions climatiques sont exceptionnelles sauf en été ou il peut faire + froid que n importe ou en France, il arrive meme qu un brouillard permanent plane au dessus de l océan(guide du routard).J en ai fait la triste experience il y a qq années, je trouve dommage que les T.O n indique pas ce type d infos lors des réservations.Personnellement, je n ai pas gardé un bon souvenir d Agadir.Par contre nous avions loué un vehicule et sommes allés a Essaouira et Marrakech....qui nous ont beaucoup plus. Je vous souhaite de bonnes vacances.
EN Envidailleur ·
Bonjour, Je ne vais malheureusement pas te répondre car tu es déjà revenue de vacances mais comme moi je pars à cet hôtel la semaine prochaine je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus ... merci
VO Voyage26 ·
Bonjour à tous amis voyageurs,

Nous partons en groupe au début 2008 pour le pueblo tamlelt. je suis l'organisateur de ce voyage alors je voudrais être un peu rassuré car j'entends beaucoup de choses.

Cher envidailleur, j'ai noté que tu devais revenir de ce voyage, merci de me donner tes impressions pour savoir ce que je dois faire ou éviter. Avez vous des excursions à me conseiller sachant que nous avons de jeunes enfants. J'ai également prévu de ramener de la décoration marocaine. merci à tous pour les conseils que vous pourrez me donner pour savoir où aller acheter.

Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses

Un groupe d'amis de France
EN Envidailleur ·
Bonjour, Alors oui nous sommes revenus de notre voyage et je peux en dire un peu plus ... Nous avons passé une chouette semaine car nous avons eu un temps superbe et avons pu profité de la plage et de la piscine ( très peu car l'eau était froide ... ), en ce qui concerne l'hôtel mon avis est plutôt mitigé: l'extérieur est très beau, ce sont des petits blocs entourés de jardins soignés, fleuris et entretenus... Le 'hic' c'est qu'il y a énormément d'escaliers ( pour aller manger ... et oui je me suis amusée à compter😉) nous avions 122 marches aller-retour pour chaque repas sans compter les déplacements de la journée et comme en général nous emportions la poussette je ne vous dis pas ... Le restaurant était très bien, la nourriture aussi ... Nous avions aussi les restaurants àb thème pour le soir... Par contre notre chambre n'était pas top: pas très propre, très humide ( ça senatit le moisi d'ailleurs...) et le linge d'intérieur ( draps, serviettes, ...) douteux ... La formule 'all in' n'en est pas vraiment une vu que les crêpes, gaufres, glaces, ... de l'après-midi étaient payantes... on proposait juste le thé et un petit biscuit ... Bref, nous avons bien profité des vacances mais sommes revenus avec une petite malade qui a été hospitalisée pour broncho-pneumonie ... était-ce lié à l'humidité ambiante, nous n'en savons rien ... Agadir n'est pas une jolie ville, nous n'y avaons rien fait de bien intéressant mais le but de ces vacances était de profiter des enfants, de la plage et du soleil ... ce fut réussi N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus ou si tu veux qq photos
VO Voyage26 ·
Rebonjour, 😉

Merci pour la rapidité de la réponse. Je veux bien plus d'infos si possible et des photos. Je te propose de les envoyer sur mon mail perso (j'espère que c'est autorisé) qui est lesmarion@free.fr J'aimerais savoir quel type de chambre vous aviez, nous avons demandé une familiale 2 pièces car nous avons 2 garcons de 7 et 10 ans.

Je suis désolé pour votre petite malade et je vous souhaite qu'elle guérisse vite. De mon coté, je suis allergique au moisi alors ca m'inquiète un peu. Faut il demander des chambres dans des blocs spéciaux qui sont en meilleur état ? les travaux sur la plage sont ils terminés car il semblait qu'il y avait des difficultés pour aller à la plage privée. Et cette plage, est elle convenable, les serviettes sont elles fournies.

D'avance merci pour tout

Bonne journée et pour courage à la petite malade

😉 Une internaute voyageuse qui attend avec impatience les vacances

Similar discussions

You might also like