Hôtel ou riad à petit prix à Marrakech et Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Nous partons à deux pour deux semaines au Maroc :

Nous souhaitons passer 3 jours à Marrakech puis quelques jours à Essaouira.

Pourriez vous me donner des sites d'hôtels ou Riad pas trop cher, je souhaiterai quelque chose de romantique !! Et avec la salle de bain dans la chambre pour les 2 villes.

Et pourriez vous me dir si il est compliqué de faire Marrakech - Essaouira en bus.

Merci beaucoup 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ptit prix c'est relatif, c'est quoi votre budget/nuit?

le trajet dure autour de 3h en bus avec un arret!
SC Scoub973 ·
Je souhaiterai ne pas mettre plus de 30€ par nuit pour 2.

Et le trajet coute combien en bus ?

Et autre question, de Essaouira, y a t'il possibilité de voyager en bus vers d'autres endroits ?

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour 30euros tu n'auras pas qqchose de romantique mais basique.

le trajet coute 65dh avec supratours et a partir d'essouara tu peux aller dans d'autres villes comme par exemple agadir ou bien remonter vers casa par la cote.
SC Scoub973 ·
Tu aurais quand même des adresse d'hôtel ou de riad stp ?
SI Sivoyage ·
bonjour,

Faites un tour du côté de la place jamaa lfna, sur la rue sidi bouloukate, il y a pas mail de petits hotels.

attention pour le mois d'aout c'est plein, il y a beaucoup de touristes nationaux vaut mieux réserver à l'avance.

bon voyage
DO Dominiquefer Regular ·
Bonjour, a ce prix la tu n'auras pas un riad "romantique" mais un petit hotel de quartier, propre (en cherchant bien) avec salle d'eau dans la chambre

pour un riad romantique il faut mettre à partir de 50 euros et plus mais à 50 euros tu pourras trouver quelque chose de bien, typique et "romantique" par exemple : kaotar (mais je crois que c'est un peu plus cher) riad Baboune, riad glaoui, dar maryam (je ne parle de ceux que je connais) sur Essaouira je connais le riad garance pas mal aussi trajet Marrakech Essaouira en bus : déja répondu avant, je rajoute un peu long.... Dom
ED Edouard3 ·
Bonjour Scoub973, Pour un riad proche de la place jmal fna à marrakech tu as la maison d'hotes DOUARSKOLL, je te donne le site www.douarskoll.ma Renseignes toi l'accueil est très sympa, la gérante Michèle te donnera plein de bons plans. Pour Essaouira tu peux te renseigner à l'hotel Emeraude, qui est dans la médina avec des propriétaires aussi très sympas. Pour le trajet Marrakech-Essaouira tu as le supra tours ou la compagnie CTM. Les prix et les prestations sont identiques. Bonnes vacances. Douardo

Similar discussions

You might also like