Riad ou hôtel pas cher à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut,

Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr) , ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner des numeros de telephones et adresse et si il y a un site parfait. Merci d'avance.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjur,

* * dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. ** bizarre , cette question est fréquente, et les dernières infos ont quelques semaines seulement.

à 200 dh , il est hors de question de trouver un riad.

A ce prix la , c'est les hotels "routard amélioré" genre en médina hotel Atlas Hotel Faouzi

à gueliz Hotel toulousain
LI Lize24 ·
Merci beaucoup.

J'aurais une autre question: je vais y aller avec mon copain, faut-il envisager de reserver chacun sa chambre ou on peut partager la mème chambre? parceque j'ai lu dans quelques pages qu'ils demandent le certificat de mariage ou livret de famille et bien sûr nous ne sommes pas mariés.
RA Raoulx Globetrotter ·
***faut-il envisager de reserver chacun ..... ***

OUI, si l'un de vous deux est marocain... sinon , pas de problème.
LI Lize24 ·
super, merci beaucoup pour ton aide :)
LI Lindoudou Globetrotter ·
nous avons dormi au Dar Nael dans la médina.Simple mais tout mignon pour ce qui est de la déco.Environ 20€ avec le petit déjeuner
MI Mimilaredosi ·
OUI , mai et octobre 2011 à marrakech, super hotel les 3 palmiers, confort, personnel au top, chambres spacieuses, cuisine très bien sans attendre trop, enfin à recommander, nous y retournons pour les fêtes fin d'année à Marrakech 4 jours. aller sur le site de l'hotel et vous serez convaincu ! mieux qu'ibis et peu de différences prix. info@les troispalmiers.com té 212524457801 il y a un patio où on peut se détendre autour d'une table sympa. j'espère vous avoir conquis

You might also like