Hôtel Royal Mirage Deluxe Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour pour un voyage en octobre, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur l'hotel royal mirage deluxe. merci d'avance..balibali...😛
GR Grenouillete ·
Bonjour, je recherche également des infos sur cet hotel . En avez-vous eu et êtes vous revenus du Maroc? Je ne parle pas de l'ex sheraton mais du royal mirage de luxe qui n'a que env.. 70 chambres .Merci 😕
BA Balibali Regular ·
bonjour malheureusement, aucune nouvelle du royal mirage deluxe (celui qui n'a effectivement que 70 chambres). mes amis, car en fait c'était une commission, partent dimanche, et restent une semaine, donc je pourrai te dire ce qu'il en est dès qu'ils seront revenus. à moins que tu n'y ailles tout de suite?! je te dis donc à bientôt pour de plus amples informations. balibali😛
GR Grenouillete ·
J'attend des nouvelles dès le retour de tes amis. Nous partons fin Déc .Merci😉
BA Balibali Regular ·
bonjour mes amis sont revenus du royal mirage deluxe, et apparemment ils en sont très satisfaits, ils ont particulièrement aimé les chambres très grandes et bien décorées. le buffet du petit déjeuner était très bien, (et le personnel sympathique)malheureusement pas ouvert sur l'extérieur, donc impossibilité de manger dehors le matin( mais en ce qui te concerne je pense que ça ne te gêneras pas en plein mois de décembre!!) par contre mes amis n'ont pas mangé à l'hotel ni le midi ni le soir, il y avait un resto très mignon, mais sans jamais personne ou très peu. 2 bémols: tout d'abord il y a une discothèque dans l'hotel et bien qu'étant à l'opposé, ils entendaient la musique de leur chambre. deuxièmement, la piscine se trouve malheureusement du coté du boulevard et donc c'est assez bruyant, (mais là aussi tu ne l'utiliseras sans doute pas!!) à part ça ils sont revenus enchantés de leur escapade au royal mirage deluxe. voilà ce que je peux te dire sur cet hotel, j'espère que ça t'aidera, et que tu y passeras de bonnes vacances. ah oui, il y avait énormément d'italiens dans l'hotel...bon, c'est pas la mort...!! @+ balibali... 😛
GR Grenouillete ·
Bonjour balibali, Merci beaucoup de ta réponse .Me voici rassurée sur cet hotel . C'est très gentil de ta part de m'avoir transmis les impressions de tes amis. Je te donnerai les notres dès notre retour a la mi-janvier. 🙂
GR Grenouillete ·
Bonsoir, De retour depuis 1 semaine du Maroc, je viens te donner mes impressions sur le ROYAL MIRAGE DELUXE à Marrackeh ou nous avons passé un excellent réveillon du nouvel an. A notre arrivée l'hotel étant complet l'hotesse nous a donné les clefs d'1 suite....... . Lorsque l'on voit le luxe des chambres, on comprend celui des suites .MAGNIFIQUE !!!!Nous avons passé 4 nuits dans ce splendide hotel, avec personnel des plus agréables; petits déjeuners TB, diner au buffet également en revanche "le petit restaurant" sur réservation n'est pas du tout à la hauteur du standing de l'hotel . Repas nul nul . Danseuse du ventre idem, musiciens qui vous cassent, les oreilles on ne peut pas converser, simulation de mariage Marocain .....C Ouf... Nous avons poursuivi notre voyage au Maroc en passant par Agadir, Ouarzazate, Zagora, Erfoud, Fès, mais avons raté le passage du Dakar d' une journée. Sommes partis à 5 couples en 4x4 . Merci pour les infos que tu nous avais fournies. Ce sont les seules que j'ai réussi à glaner. @ + 😉
MA Marielle26 ·
😉 slt!! nous revenons d un séjour au mirage deluxe, du 2 mai au 9 mai, super bien passé, les gens sont des filous mais tres sympas, par contre, le mirage est tres tres beau, mais super, super bruyant!!!!! il ne faut surtout pas prendre une chambre au premier étage et sur la discotheque!!! la musique a fond les ballons toute la nuit!!! nous avons du changer de chambre les 2 derniers jours!!! impossible de dormir! l hotel est vrément sublime, le personnel pas tres bien formé, sympa mais tjrs trop long et ils manque d expérience!! super vacance, a faire, le maroc est original et du beau temp et chaleur, soleil, tous les jours!! bon séjour
marielle

Similar discussions

You might also like