Hôtel Sangho à Marrakech en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour voilà le 19 juillet nous partons en famille à Marrakech premier voyage au Maroc pour nous 4 et premier grand voyage en famille avec nos deux enfants de 2 et 3 ans... Je stress un peu par rapport à la chaleur, et tout le reste ... nous avons réservé au Sangho club....qui connait cet hôtel ?? Est-ce un bon hôtel pour des vacances en famille ... Nous avons pris en demi pension ...pensez vous que l'on puisse trouver des petits restos sympas autour de l'hotel ou bien faut-il aller sur Marrkech à tout prix ??? Nous pensons nous reposer un max et visiter quand même un tout petit peu si les petits supportnet la chaleur... Des conseils ???? que me conseillez vous de prendre pour mes loustics ??? EN fait je veux savoir plein de choses ... Y'a-t(il des trucs sympas à faire dans la palmeraie ??? j'ai entendu parler d'un supermarché pour les couches ... est-ce loin de l'hotel ??? JE suis preneuse de toutes infos ...merci de me répondre par mail ou sur le forum Stéphanie
BO Bouriane Veteran ·
Je ne connais pas le shango mais apparement il est à 11 km du centre de marrakech donc il faudra prendre les grands taxi ce qui est un peu plus chère. Pour les resto il faudra allez à marrakech car sur la palmeraie, il n'y a rien à voir, ni à faire à part golf et attraction dans les hotels. Pour la chaleur, il fait actuellement 25° le matin à 7h00 et 40° à l'ombre la journée et la à 20h00 local 35°, il n'y a plus que les clims et ventilateurs pour trouver de la fraicheur, l'eau des piscines est à 30°. Sieste obligatoire surtout pour les petits!!!! Beaucoup boire... de l'eau.(toujours partir avec sa bouteille). Y'a-t(il des trucs sympas à faire dans la palmeraie ??? : je ne crois pas. il doit y avoir des navettes dans les hotels pour se rendre en ville. Pour les couches et petits pots, pack d'eau (moins chère qu'à l'hotel), etc on trouve tout ce qu'i faut à "Marjane" (super marché) sur la route de casablanca suivant où l'on se trouve c'est entre la palmeraie et la ville.(le paiement le plus simple partout au maroc est en liquide même au supermarché, y penser avant). En demi pension cela veut dire repas du soir à l'hotel. donc le midi avec les enfants à part manger à l'hotel ou en ville par la chaleur, cela va être dur. De nombreux resto sont avec clim mais avant et aprés cela va être dur pour les enfants qui seront mieux autour de la piscine de l'hotel. de toute façon le soir ce sera ppratiquement pareil. Sinon ici la journée c'est trés calme, le soir je pense que cela bouge un peu plus !!! bon séjour didier
didier
SO Soufiane8096 ·
L'hotel sangho est un hotel magnifique vous n'avez rien à craindre c'est très sympathique il faut bien en profité de l'animation etc. Si on dis qu'il est loin du centre ville de 11km moi je dis non. C'est bcp plus proche. y a des restaurant juste à coté mais il fat depasser le rond point! si vous avez besoin de moi n'hesitez pas a me contacter ^^
BE Bernardwb ·
Bonjour

Je vais pour les vacances de toussaint(28 octobre-4 novembre) dans cet hôtel. j'ai déjà été 2 fois à Marrakech et j'adore mais je en connais aps non plus cet hôtel.

Comme on n'est pas du genre à rester toute la journée au bord de la piscine. Alors j'ai qqes questions - 1.quelle météo à cette période ? 2.on voudrait aller faire un tour dans le desert (mais Ouarzazate est sans doute un peu loin je crois non?) 3.pour Essaouria j'ai déjà été mais c'est tellement beau -- je ne sais plus si c'est très loin de Marrakech?

merci pour tous vos conseils bienvenus🙂 Bernard Bruxelles
Bernard
NO Nordine1971 ·
menteur, l'hotel est nul et les animateurs aussi je pense que tu travailles à l'hotel et que tu incites les gens à venir on vous a vu faire sur place c'est degeulasse et innacceptable, je deconseille à quiconque d'aller là-bas c'est l'arnaque du siecle !!!
BE Bernardwb ·
bon je reviens juste d’une semaine dans cet hotel. Mes points positifs :très propretrès bonne nourrituretrès beaux jardins

Mes points négatifs :très très bruyant (surtout dans la salle de restaurant)Chambres près de la discothèque TRES bruyantes, on entend les basses durant la nuit.Les femmes de ménages déplacent des meubles lors de leur nettoyage déjà à 09h00 matin.Odeur : chaque soir une forte odeur de plastique (poubelles ?) brulé se répand sur le site. PISCINE NON CHAUFFEEla navette qui relie Marrakech s’arrete loin de la place djemma..fnaLes animateurs un peu trop pressant dans leur drague vis à vis de femmes seules qui voudrait se reposer peinard une semaine. voila-bonne vacances
Bernard
NO Nordine1971 ·
je suis d'accord les animateurs ne sont pas la pour animer mais pour tirer le maximum de coup !!!

Similar discussions

You might also like