Hôtels à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous....

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous, pouvez m'apporter des renseignements sur les hotels suivants à Marrakech qu'est-ce que vous en pensez????? FARAH/ CASPIEN/ LE MARRAKECH/ HICHAM

Merci pour votre aide
ME Mejdoubi ·
Bonjour, les hotels que tu viens de citer sont bien et surtout hotel siaha farah. mais je peux te conseiller par des autres aussi beaucoup mieux comme hotel el andalous, tikida garden. sont des hotels 4* mais de luxe Merci
said mejdoubi
KI Kincan Regular ·
Bonjour je ne connais que le "Marrakech", mais j'y étais il y a 4 ans. il était en partie en travaux. les chambres étaient spacieuses; la 1/2 pension bon marché, le petit déjeuner était de qualité moyenne mais très copieux. Il nous est même arrivé de petit-déjeuner 2 fs dans la matinée. Par contre le repas du soir, s'il était aussi copieux était vraiment beaucoup trop banal. Je pense qu'il ne faut prendre là que chambre + petit déjeuner, et manger des cacahuètes et des oranges sur Djemaa-el-Fna à midi, et aller dans un endroit sympa le soir. bon séjour là-bas, c'est magnifique !!!

You might also like