Hôtels ou riads bien situés et bon marché à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je viens passer 2-3 jours à Casablanca fin juin - début juillet avant de gagner Marrakech ensuite. Y a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer des lieux d'hébergement bien situés dans la ville, bon marché de type hotels ou riads ? Merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Les hébergements bon marché (et fréquentables) à Casa se trouvent autour du marché central. L'auberge de jeunesse, dans l'ancienne médina, procge du port st aussi un bon plan.

"riad" .... ca n'existe pas à Casa.
AL Almass Veteran ·
Bonjour A Casa je vous recommande l'hôtel Maâmoura Situé à 05mn de voiture de la gare ONCF (trains), en plein cœur de Derb Omar. Chambres très grandes très propres bonne literie salle de bain complète et en bon état de fonctionnement, à partir de 450DH avec un rabais de 25% sur présentation de Guide Du Routard. Infos de Réservation :- Téléphone: + (212) 522 45 29 67 / 68 Fax: + (212) (0)22 45 29 69 http://www.hotelmaamoura.com/cont.html Ce quartier regorge de petits restaurants sympas pour votre diner
Alain
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***à partir de 450DH *** Il a dit "bon marché" !!
AL Almass Veteran ·
encore faut il savoir à combien ils situent le "bon marcher" car pour moi cet hôtel en fait partie
Alain

Similar discussions

You might also like