Hôtels sympathiques pour mai 2010 à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour , je souhaiterais partir a marackech avec a copine, pourriez vous me conseiller des hotels proches des activites avec piscine extérieur et bonne nourriture et pas trop cher si cela existe budgeT autour de 500 euros par pers tout compris

je me demande si il n est pas plus intéressant de trouver un billet pas cher et réserver directement un hotel plutot qu un tout compris

merci
RA Raoulx Globetrotter ·
* **je me demande si il n est pas plus intéressant de trouver un billet pas cher et réserver directement un hotel plutot qu un tout compris ***

Si c'est la première fois que tu viens au Maroc, pourquoi ne pas essayer une formule 1/2 pension avec un voyagiste, dans un hotel du centre , genre almoravides NF, ou chems (fram), facile et sur, et quelques promos pas trop cher.

Sinon, si tu trouves des billets à moins de 150 euros, (et que vous avez des passeports valides) , 350 euros en double, et restos locaux et un peu de lecture du forum et des guides habituels , ça devrait le faire, mais un peu juste avec piscine!
KA Karoloh ·
merci de ta réponse , là oui passeport en règle billet trouver a 100 euros par pers aller retour , mais le souçi c 'est que bien sur nous avons envie de faire le tour maracech visites..mais le but premier étant de vraiment se reposer et prendre le soleil car la fatigue du boulot cet année est à son comble . je vais me renseigner sur les adresses que tu m' as donné merçi à toi
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pour 450€ j'etais partie avec Marmara à l'hotel Mansour Ed Habi qui est un 4-5*. Le prix comprennait tout vol + demi pension.

Si tu veux des photos de l'hotel j'en ai mis sur http://chrissand.wifeo.com/maroc.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
GR Grm87 ·
Salut,

Je t'envoie un petit conseil basé sur mon séjour au Maroc!!

J'étais au club Marmara Madina à Marrakech (en formule tout compris) avec ma copine aussi dans la palmeraie, très bon souvenir 😉 et le prix est très interessant, en plus le vol est très rapide pour partir une semaine c'est l'idéal... La restauration, 3 piscines exterieures, le personnel, les chambres... rien à redire pour ma part, on vraiment été séduit!! Les excurssions possibles : 4x4, quad, souks... 🙂

Cependant juste un point faible : l'hotel n'est pas dans le centre ville, il faut prendre une navette pour y accéder, mais bon, il y en a tous les jours et c'est rapide!!

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like